kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

moi

5 participants

Aller en bas

moi Empty moi

Message  VITIVITI Mer 30 Juin - 18:39

bonsoir je suis vniste depuis deux ans
j'ai 58 ans et je fais de la moto depuis 1972 avec quelques km au compteur
quel pied cette machine je suis passé par la 1400 intruder qui elle aussi était une superbe machine avec un moteur superbe plein de couple mais un chassis en papier maché , après un changement d'amorto pour des fournalès . j'aurai cru que ça irai mieux mais rien a faire .
je l'ai revendu pour une 1600 wildstar bonne mot tant quelle ne vous donne pas de souci !!!!!ensuite ça n'a été que galère .petit soucis de santé (coiffes des rotateurs arrachées des deux épaules ) et trois ans sans moto! dur dur attente longue et douloureuse vu l'ampleur des dégats
et revenu en 2009 avec une VN 2000 de 2008 .
et la quel pied , un peu lourde au début surtout en mouvement au point mort et dans les manoeuvres a basse vitesse , elle se révèle splendide sur route et autoroute
ce couple extra pour cruiser a des vitesses non autorisées , la mienne est équipée du pare brise KAWA super efficace
pour les consommables rien a dire de plus sinon que le pneu arriere fait 13000 et l'avant plus de 20000 km pas encore changer les plaquettes , il faut dire qu'avec ce moteur le frein est dedans .il suffit de couper pour sentir la moto se freiner
le reste est pur bonheur je fais environ 20000 par an et je vais en changer l'an prochain pour une autre VN 2000 mais cette fois attelée a un side
bonne route a tous et super bonnes vacances
VITIVITI

VITIVITI

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  RoB Jeu 1 Juil - 13:53

moi 9359
Soit le bienvenus sur ce Forum VITIVITI . . .