kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

moi

5 participants

Aller en bas

moi Empty moi

Message  VITIVITI Mer 30 Juin - 18:39

bonsoir je suis vniste depuis deux ans
j'ai 58 ans et je fais de la moto depuis 1972 avec quelques km au compteur
quel pied cette machine je suis passé par la 1400 intruder qui elle aussi était une superbe machine avec un moteur superbe plein de couple mais un chassis en papier maché , après un changement d'amorto pour des fournalès . j'aurai cru que ça irai mieux mais rien a faire .
je l'ai revendu pour une 1600 wildstar bonne mot tant quelle ne vous donne pas de souci !!!!!ensuite ça n'a été que galère .petit soucis de santé (coiffes des rotateurs arrachées des deux épaules ) et trois ans sans moto! dur dur attente longue et douloureuse vu l'ampleur des dégats
et revenu en 2009 avec une VN 2000 de 2008 .
et la quel pied , un peu lourde au début surtout en mouvement au point mort et dans les manoeuvres a basse vitesse , elle se révèle splendide sur route et autoroute
ce couple extra pour cruiser a des vitesses non autorisées , la mienne est équipée du pare brise KAWA super efficace
pour les consommables rien a dire de plus sinon que le pneu arriere fait 13000 et l'avant plus de 20000 km pas encore changer les plaquettes , il faut dire qu'avec ce moteur le frein est dedans .il suffit de couper pour sentir la moto se freiner
le reste est pur bonheur je fais environ 20000 par an et je vais en changer l'an prochain pour une autre VN 2000 mais cette fois attelée a un side
bonne route a tous et super bonnes vacances
VITIVITI

VITIVITI

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  RoB Jeu 1 Juil - 13:53

moi 9359
Soit le bienvenus sur ce Forum VITIVITI . . .
Forum qui est , pour l'instant, tres-tres-tres calme moi 264762 . . . mais ne te décourage pas . . . continue à le visiter . . . et poste tes messages moi 270605 . . . faudra bien que quelqu'un bouge . . . une fois . . . non mais . . . moi 40643

RoB moi 75313
VN2000 Varahadeva
2004-75000kms
membre VOCF-VOCB-VRA-ROG-VROG

moi Img_2610

moi Img_2611

moi Img_2612

moi Img_2613
RoB
RoB

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  valium Ven 2 Juil - 22:11

soit le bien venu ici en effet c'est tres tres tres calme mais un jour viendra ou on ne pourra plus s'enttendre (ou pas....) enfin bon tu as choisi le vn2000 je ne peut que te felliciter pour ton choix (tres bon le choix!) moi aussi je suis en 2000 mais de 2004 et depuis 2004 c'est que du bonheur a chaque fois que mon séan se pose dessu c'est trop bon pour les pneux je suis passer au metzeller (moins cher et plus large sculpture plus profondes donc plus de longevitée) voila a bientot et merci de fair vivre ce forum par ton inscription...

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  francky Lun 5 Juil - 6:25

bienvenu l'ami !! c'est vrai que c'est que du bonheur cette machine ! la mienne est aussi de 2004 mais avec seulement ...............8700kms au compteur ! si tu feuillette le forum , tu la verras , tu peux pas la rater , elle est rouge ! mais au fait , j'ai peut être loupé un épisode mais de quel coin es tu ? et si tu peux nous mettre une tof de ta péniche ce serait cool !
moi 270605

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  morison30 Mer 7 Juil - 1:10

bienvenue sur le forum vitiviti ! moi 9359

a++++++++++++ moi 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

moi Empty Re: moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum