kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question a morison

3 participants

Aller en bas

question a morison  Empty question a morison

Message  francky Ven 3 Sep - 8:22

dis morison , a tout hazard , tu ne sais plus dans quelle casse est partie ta v2k accidentée des fois car figure toi que je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais j'avais mis un lowering kit pour rabaisser ma bécane et jusque la pas de problème et en voulant régler la dureté du vérin de mon amortisseur , je me suis aperçu que ma cartouche était naze donc la suspension ne se fait plus que par le ressort alors je voudrais avoir un filon car vu le prix de neuf ; 465 euros !
ça fait mal au porte monnaie ! en meme temps , je regarde sur les sites us mais j'ai du mal avec la langue americaine !
merci quelque soit ta réponse ! question a morison  791242

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question a morison  Empty Re: question a morison

Message  valium Dim 5 Sep - 22:23

salut franky je suis pas morison mais j'ai peut etre une idée rv a changer le sien alor si tu veut faire modifier un amorto de 2000 d'origine demande lui il la peut etre encore sinon tu en trouve a EMC sur lyon ils les fabriques eux meme et il te conseilleront bien...apre c'est sur que si tu en trouve un a la casse en bon etat ya pas photo!

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

question a morison  Empty Re: question a morison

Message  morison30 Lun 6 Sep - 20:37

ola francky !

desolé pour le retard !

ma meule est partit depuis plus d'1 an et demi , alors je suis pas sur qu'il reste grand chose dessus !

depuis mon déménagement je n'arrive plus a retrouver les papier qui indiquait ou est partit ma becane , demande au prez du VOCF , lui doit avoir les info qu'il te faut , je lui avait passer l'adresse quand il avait ces problème de moulin , peut etre a t'il encore les coordonée de la casse qui l'avait récupéré !

si je retrouve les papiers , je te metrai l'adresse aussitot !

autrement il reste la solution que valium te donne , EMC j'en ai toujours entendu que du bien , il parait qu'ensuite tu ne reconait plus ta bécane , en plus c'est des lyonnais , et comme je suis moi mème d'origine lyonnaise pur souche , un gonne un vrai , c'est pas moi qui te dirait que c'est des naze !

si tu veut des renseignement sur EMC tu peut demander a BAGURE du forum KAWA , je suis sur qu'il pourait se renseigner pour toi , il n'abite pas tres loin de lyon !

desolé de ne pouvoir faire mieux pour le moment !

a+++++++++++++ question a morison  75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

question a morison  Empty Re: question a morison

Message  valium Mar 21 Sep - 21:54

le numero de EMC 0472042600 ils te feront un truc mittonner pour toi....

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

question a morison  Empty Re: question a morison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum