kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bientôt propriétaire d'un VN 2000

2 participants

Aller en bas

Bientôt propriétaire d'un VN 2000 Empty Bientôt propriétaire d'un VN 2000

Message  Paco32 Lun 25 Juil - 22:13

Bonjour à tous, j'ai 51 ans et je vis dans le Gers.
Je viens d'acheter d'occasion un VN 2000 modèle 2004 que je vais chercher le 09 août dans les alpes maritimes. Je suis impatient d'en prendre possession. Motard depuis près de trente ans, c'est ma première Kawa, et mon premier Custom.
Je vous écrirai mes premières impressions pour vous faire partager mes sensations.
A+

Paco32

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt propriétaire d'un VN 2000 Empty Re: Bientôt propriétaire d'un VN 2000

Message  valium Sam 27 Aoû - 19:22

soit le bienvenu ici comme tu voit le forum penne a decoler il n'y a guerre de visite car multitude de forum sont ouvert mais bon tu est la c'est le principal je passe de temp en temp pour voir si ca bouge mais bon pour le moment c'est calme je supose que tu a acheter la moto de eric (enfin je ne connait que celle ci a vendre dans ce coin) a bientot peut etre ici ou sur le forum kawasaki-custom ou il y a plus de monde et peut etre aussi dans notre club le vocf qui regroupe les utilisateur de custom kawa mais qui reste ouvert a toute les marques de moto (il dispose aussi d'un forum tu voit ca en fait des forums pour le meme sujet) aller a+

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum