kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  francky Ven 28 Aoû - 19:39

salut les bikers en jap ! moi c'est bruno alias FRANCKY pour les bikers et internet, j'ai 52 balais ( en octobre) et un vrai gosse !j'm les customs en general (americains fais de toutes pieces)mais un inconditionnel de kawa vn ! j'ai eu (entre autre ) 2-1500 et le 2000 depuis peu , impressionnante, un monstre ! bref , je suis content de pouvoir parler avec des fans de kawa ( marre des harleytistes qui se la pète ! comme si j'avais pas les moyens de m'en payer une !lol )
si vous voulez en savoir plus sur moi , j'ai des blogs
http://francky-2.skyblog.com
http://francky2301.skyblog.com
aller , a tantot les gars !
ps: on es combien sur ce forum ?

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  morison30 Sam 29 Aoû - 10:46

salut francky !!
presentation 9359 bienvenue ici !!
tres heureux de te retrouver sur ce forum !!
ici tu ne trouvera que des fans de kawa et plus particulierement du VN 2000 et il est clair que nos péniches ons les aiment !!

ce forum est tout jeune (a peine 1 mois d'existence) donc c'est vrai que pour le moment nous ne sommes pas nombreux (4) mais il devrais grandire assez rapidement et comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte , mais bien la qualité !!!

au plaisir de te lire !!! presentation 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty A un 3e COOOOOOL

Message  Le Chanardbaroudeur Sam 29 Aoû - 23:22

Salut Franky presentation 131521
Moi c'est Alain (Allias) ChatonBiker.
UN bon VIVANT qui survie a Marseille.
J'ai 54 Ans
et je suis fière que Stéphane (Allias morison30) me content parmi ces Amis.
Ma première KAWA (avant Honda GOLDWIN 1800GL 2007 pas ma tasse de thé
pour la remplacer ben! fallait frapper fort résultat VN2000 Classic /2009
mais approché Rochet III Ouf! vain dieu un vrai 'semi"
Depuis Avril 2009 avec ma VN 17500Km sa cause Mon?

Tu est le bien venu pour sur! (Morison30 Mon Ami a eu une "Rich" presentation 939191 idée.
de Crée cette espace .
TA RAISON LES HARLETISTES RAS LE CASQUE..(bon dans le lot il y en a de super....). .
(et puis ils peuvent s'accrocher derrière il ne voyant pas le jour.)
Sur petite Route sa se discute mais bon....................................

Amitié
Alain
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty content , enfin un vrai forum !

Message  francky Dim 30 Aoû - 10:11

morison30, chatonbiker,francky , c'est qui le quatrieme ?
17500kms ? wouaaah ! en meme temps, c'est sur que chez nous , dans le nooooord , on peux pas rouler souvent ,bien que je ne sois pas un JJA (juin juillet aout)mais j'habite la cambrousse avec tout ce qui va avec , tracteurs, chevaux et tout le toutim alors , faire un tour sous un crachin et passer 3h a nettoyer au retour , c'est pas le top !et puis , j'ai un job qui me prends tout mon temps donc.....
bref ! je me marre des noms qu'on donne a nos machines "peniches, semi , c'est vrai que ca pousse non de dieu ! franchement , elle m'impressionne a chaque vous que je la sort !pour ce qui est des harleytistes , je ne mets pas tout le monde dans le meme sac , moi aussi j'ai de super pote qui roule en harley mais je suis allé dans des concentres ouvertes a tous et malgré que j'avais personnalisé ma premiere vn 1500 (elle etait jolie) hé bien on t'ignore car tu as une japonnaise , j'étais dèg !alors qu'on a rien a leur envier avec nos"monstres" ne serait-ce que le nom "harley" qu'ils payent une petite fortune !
au fait , qui a un blog perso ? je sais que morison a fait un tour sur le mien :http://francky-2.skyblog.com
aller bon dimanche et bonne route a vous !

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  valium Dim 30 Aoû - 11:17

ben en fait c'est toi le quatrieme presentation 710503 et c'est vrais que les 2000 sont impressionnant et c'est un vrais regal de les conduire

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  morison30 Dim 30 Aoû - 19:02

francky a écrit:morison30, chatonbiker,francky , c'est qui le quatrieme ?
17500kms ? wouaaah ! en meme temps, c'est sur que chez nous , dans le nooooord , on peux pas rouler souvent
pour ce qui est des harleytistes , je ne mets pas tout le monde dans le meme sac , moi aussi j'ai de super pote qui roule en harley mais je suis allé dans des concentres ouvertes a tous et malgré que j'avais personnalisé ma premiere vn 1500 (elle etait jolie) hé bien on t'ignore car tu as une japonnaise , j'étais dèg !alors qu'on a rien a leur envier avec nos"monstres" ne serait-ce que le nom "harley" qu'ils payent une petite fortune !

pour info mon 1er VN 2000 , je l'avait acheté a un mec de valenciennes , elle n'avait que 600 km au compteur , quand je me suis rendu sur place pour la rammené j'ai compris tout de suite pourquoi elle n'avait que si peut de km , froid , pluis , je comprend tout a fait que se soit plus dur pour faire des bornes dans ces conditions et j'ai mème beaucoup de respect pour cette raison , au moins ons voit les vraix passionné de becanes !!

pour les harleytistes , pas de problème pour moi le principal etant qu'il y ai 2 roues , mais malheuresement il y a des cons partout que se soit en harley ou avec tout autre marques , seulement beaucoup oublie qu'avant d'avoir une harley il roulait d'abord sur une jap ou autre !

perso quand je cherchais un becane a acheté , j'aurais put prendre une harley mais ce qui compte d'abord pour moi c'est le coup de foudre et de ce coté là je ne suis pas du tout decus de mon choix et je ne regrete absolument rien , sa serait a refaire je referais exactement la mème chose !!

c'est mon opinion , mais ca n'engage que moi !! presentation 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Top

Message  Le Chanardbaroudeur Dim 30 Aoû - 21:33

presentation 530566 voila c'est pour que je t'apprécie "Stéph" un franc parlé
et un discours "cohérent et soft " le coups de foudre je l'ai eu dessuite
moi aussi, des que tu t'assois sur la machine chez le "conssécio" elle te parle.
Ha si! on roule , on roule quelle te murmure .... presentation 40643 bon j'avais un peut commencé la fête presentation 298918 .
ha! quelle pied .
ps c'est sur que nôtre ami dans le Grand "Ch'nord" il n'est pas aidé mais respect presentation 791242 car rouler
dans ces conditions la , presentation 530566
.
Amitié
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum