kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pierre Demers

4 participants

Aller en bas

Pierre Demers Empty Pierre Demers

Message  Pierre Demers Lun 2 Nov - 2:14

Aucun surnom ; conjoint de fait, 53 ans, trois enfants, agent d'indemnisation à l'emploi d'un assureur,un peu maniaque de tout ce qui roule mais surtout des motos.
Je crois avoir un excellent caractère;c'est difficille de me mettre en colère; je préfère m'en aller; la vie est trop courte pour la perdre à se chicaner; si me sens bouillir, je prend ma moto ou bien je sors pelletter en hiver; les deux fonctionnent !!
J'aime le tourisme à moto; ma conjointe (Johanne) est toujours avec moi; mes endroits préférés : Les États Américains où l'on pilote sans casque; je sais, c'est con, mais délicieux de rouler cheveux au vent(enfin, ceux qui me restent); une vraie drogue.
Ai aussi le but de rouler en France lors de ma retraite dans 5 ans; une grande flaque d'eau nous sépare mais je crois que nous sommes tous des fous de la moto. Et qui sait, peut-être roulerons-nous ensemble un jour...

Le cousin du Québec

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  morison30 Mar 3 Nov - 22:27

ola pierre !

si tu viens rouler en france je ne peut que te conseiller le sud de la france !
perso ca fait bientot 2 ans que je suis dans le coin et je decouvre des paysage splendide a chaque balade!

mais il faut bien dire qu'il a aussi d'autre coin en france qui sont super , c'est un tres beau pays que nous avons !!

j'espere avoir le plaisir de rouler avec toi le moment venus et ne cherche pas de logement chez nous y a toujours de la place pour les potes !

a+++++++++++
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  valium Mar 3 Nov - 23:52

c'est bien vrai tout ça!!! c'est quant tu veut!

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  francky Mer 4 Nov - 8:30

holala morison ! tu as raison de te reprendre ! Pierre Demers 267810
car chez nous , le soleil en moins , c'est pas mal non plus en moto , bordure de mer (cote d'opale), la normandie (magnifique !), que j'ai arpenté de long en large mais je dois reconnaitre que quand je pars en vacances , c'est au soleil(le sud , la corse etc....) Pierre Demers 270605

tiens pierre , si tu veux mieux me connaitre , c'est encore mieux en images
[u]http://francky2301.skyblog.com

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Il est beau votre pays

Message  Pierre Demers Jeu 5 Nov - 3:10

Johanne (ma conjointe)est déjà allé chez vous; moi, je ne pouvais pas; très beaux souvenirs qu'elle a de votre pays; honte sur elle car elle n'aime pas le vin; c'est possiblement pour ca que ses souvenirs sont aussi bons...Il semble qu'un certain soir dans un café de Paris quelques francaises et leurs conjoints se souvenaient pas très bien de la veille; pas à cause du vin, je suis certain; la fatigue j'imagine !!
Merci pour les infos sur votre pays et les invitations; j'apprécie, on reconnaît le sens de l'hospitalité bien de chez vous; ca demeure un projet à long terme toutefois;en attendant, si jamais vous venez au Québec, faîtes-le moi savoir .
Quant à Francky, je suis allé voir ton site; enfin, comment dirais-je....La mode n'est pas la même au Québec!!!!!

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  morison30 Jeu 5 Nov - 22:16

Pierre Demers a écrit:Johanne (ma conjointe)est déjà allé chez vous; moi, je ne pouvais pas; très beaux souvenirs qu'elle a de votre pays; honte sur elle car elle n'aime pas le vin; c'est possiblement pour ca que ses souvenirs sont aussi bons...

ha ben sa c'est balo , pourtant question pinard on si entend pas mal en france , t'inquiete quand tu sera dans le pays on t'emmenera visiter nos cave !!

Pierre Demers 722231
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  Pierre Demers Dim 8 Nov - 19:01

Je suis preneur pour vos caves!!
Je ne veux pas faire des jaloux, mais il fait 16C, beau soleil, légère brise du sud, alors ne me chercher pas: Je suis parti rouler un peu
L'été Indien, vous connaissez?...

Salutations.

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Demers Empty Re: Pierre Demers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum