kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

+2
raiq
EricduVar
6 participants

Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  EricduVar Ven 20 Nov - 19:19

Salut les amis !
Je pense que pour la plupart on se connait déjà mais je fais les présentation tout de même !
J'ai 48 ans, j'habite Fréjus dans le Var...ah le soleil, difficile de s'en passer !!!...
Depuis trois ans maintenant je suis l'heureux, que dis-je, le très très heureux proprio d'un VN2000 première version !...bin vi, moi la deuxième me plait pas...
Mais je me pose une question : je ne suis pas contre un site dédié au seul VK2 mais ne fait-il pas double emploi avec celui d'ou on vient presque tous ???...
Allez, au plaisir de vous retrouver régulièrement ici ou ailleurs !!!...
Eric

EricduVar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  raiq Ven 20 Nov - 19:25

salut Eric

il peut etre complementaire si une question reste sans reponse ici .
il peut aussi servir a organiser des rencontres exclusives v2k sans vexer personne sur l autre ( parceque avoue que 5 ou 6 vn 2000 cote a cote devant un troquet ou sur la route , ca devrait bien le faire )

enfin bref , moi j aime bien le principe du forum generaliste et celui ci plus intimiste
bienvenue en tout cas !
raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  francky Ven 20 Nov - 19:44

je suis content que tu ai accepté notre invitation ! bien sur que nous pouvons trouver reponse a nos questions dans le forum kawa mais comme dit notre ami , c'est plus intime de parler la meme machine avec laquelle nous roulons (enfin c'est mon avis )
moi mon trip , ce serait de me retrouver un jour avec que des 2000 et de rouler ensemble mais ca n'arrivera pas car deja chez nous , les balades sont rares et en + , les 2000 sont tres rares dans mon coin Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 515473

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  raiq Ven 20 Nov - 19:57

viens en vacances vers chez nous l ete , tu nous verras !
raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  morison30 Sam 21 Nov - 10:10

bienvenue ericduvar ! Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 9359

la seul différence avec Kawa c'est qu'ici tu post ou tu veut et quand tu veut et tes sujet ne seront déplacé que si "toi" tu le demande !! Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 939191

je suis un peut du mème avis que toi pour le model de 2000 , les 1er avec le phare et ces 3 yeux avait un look a part , perso j'ai eu le model 2008 (classic) et un model 2004 , mais manque de bol , jamais de gros phare pour moi !! Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 401509

a+++++++++++++
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  EricduVar Sam 21 Nov - 12:03

Un truc que je comprends pas...j'ai répondu à votre acceuil hier mais le message n'apparaît pas dans le sujet !!!

Entre autre je posais la question sur le nombre de VN2000 en circulation en France ?
Quand j'ai acheté le mien en 2006, Kawa-France m'avait répondu : moins de 200 en circulation sur la france métropolitaine...mais qu'en est-il depuis ???

EricduVar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  francky Dim 22 Nov - 19:32

salut eric ! en fait , ton pc a du beuguer car les derniers messages sont affichés dans le portail sur ta gauche , ca defile doucement et je l'ai pas trouvé, en + , j'ai un mail a chaque com donc voila.. Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 337776
par contre , pour le nombre de v2k , aucune idée mais je sais que par chez moi , yen a pas des masses, je peux meme les compter sur les doigts d'une main a 40kms a la ronde ! Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 515473

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  Pierre Demers Jeu 14 Jan - 4:25

Allo Éric,
sur le site Rogue Owner's group, il y a environ 800 membres, des Américains pour la plupart; il y a d'autres sites du genre mais plus petits; ici ,en Amérique ,il n'y a pas beaucoup de VN2000; n'est plus vendu au Canada depuis 2008; c'est tout dire; plusieurs semblent craintifs face à cette bête qui ronronne pourtant comme un gros chat pas méchant, à moins de....Quelques Canadiens vont les acheter aux U.S.A. où elles se vendent moins chères même après la douane et les tx; le modèle le + vendu ici est la Tourer 1600

Au laisir

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  Le Chanardbaroudeur Mar 19 Jan - 1:53

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 21450 Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 75313 Eric du var
Comme le dit mon Ami Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! 791242 "Stéph" morisson30
ici pas de prise de tête tu post c'est bien même tres Bien
nos belles sont Reines en ce lieu (perso VK2 / 2009 ) je n'aime pas avec le gros phare
mais sa heureusement que nous n'avons pas tous les même gout (sa limiterai la créativité )
bonne idée que d'avoir crée un site spécifique a la VN2000.
Et sa décoiffe une bande de frapper en VN2000
quand tu arrive pour le café tu passe pas inaperçus sa ronfle DUR ces mémères
perso je suis ton voisin le plus proche (Marseille).

cordialement

Le Chanard
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!! Empty Re: Salut à tous !! c'est moi Eric du Var !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum