kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est la saison des voeux . . .

+3
Le Chanardbaroudeur
morison30
RoB
7 participants

Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty C'est la saison des voeux . . .

Message  RoB Jeu 17 Déc - 12:06

J'ai comme l'impression de le connaitre, ce père Noël-la . . .


http://www.dancingsantacard.com/?santa=1465111

Meilleurs voeux a tous . . .

RoB
RoB
RoB

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  morison30 Jeu 17 Déc - 23:11

Meilleurs voeux a toi aussi rob !!

meilleurs voeux a tous du coup , passé de tres bonne fète de fin d'année !! C'est la saison des voeux . . . 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  Le Chanardbaroudeur Ven 18 Déc - 19:45

Mon Ami "ROB"
Ici le Sud (Marseille / France )
sa c'est la magie du "net" + de 1500km nous séparent
et on peut quand même presque en temps réel ce "causer" enfin se parler
je vous souhaite une bonne "fin d'année" a vous toutes et tous mes ami(es) Belges
en particulier aux " Général C'est la saison des voeux . . . 791242 et aux deux Frères Roby." C'est la saison des voeux . . . 298918
j'ai pas oublié les très, très bon moments que j'ai vécus avec vous autres a Montalivet.
si un jour vous passé par le sud sachet que ma ZonZOn (la Maison) vous est ouverte et
vous accueillera avec joie
Amitié

Alain Allias Chaton
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty halala le sud !

Message  francky Sam 19 Déc - 15:25

c'est la saison des voeux mais aussi ....de cracher son venin !!!!
surtout les gars , ne le prenez pas mal car la majeure partie du forum est du sud mais je viens de pousser une "gueulante" sur le forum kawa (dans le post"hibernage de nos belles ")! croyant bien faire , j'ai mis un truc pour que l'hiver , on conserve nos belles a l'abri , je n'ai rien inventé et dailleurs , j'ai pris ca sur le net , C'est la saison des voeux . . . 337776 mais yen a un peu marre de se faire chambrer par ......le sud !
certains se foutent un peu trop du monde mais par contre, devraient prendre des cours de mecanique et qui plus est , certains n'ont rien a foutre dans le forum ! SORRY les gars !!! C'est la saison des voeux . . . 145845

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  morison30 Sam 19 Déc - 15:38

ola francky !

te prend pas la tete avec le forum-kawa , je parle par experience , si a un moment tu ne suis pas , tu risque de te fair viré !! C'est la saison des voeux . . . 838697

laisse couler , certain pense en savoir plus que d'autre en mecanique mais font pas mal de conneries , ce qui me gène le plus c'est qu'il risque de faire faire des conneries aux autres et sa c'est moins drole , surtout que certain se saigne pour se payer une bécane !

ici tu peut metre se que tu veut et quand tu le veut , et mème l'enlever apres si tu veut , rien n'est figé contrairement au forum-kawa !

aller , passe de bonne fètes et laisse passer l'orage !

a++++++++++
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  Le Chanardbaroudeur Sam 19 Déc - 17:18

hé ! hé C'est la saison des voeux . . . 21450 sa Francky
tu ne la pas envoyé dire C'est la saison des voeux . . . 145845
il et vrai que les plaisanteries les plus courte sont les meilleurs (surtout quand quelqu'un veux rendre service)
mais d'un "Âne" tu en feras pas un cheval de course, comme dit nom ami Stéphane te prend pas le "teston" ici on sais écouté et partager un avis ou un conseil.
Il y a comme sur tous forum des gens qui veulent faire les connaisseurs mais ne touche pas une bille.
Mais hélas comme dit Stéph les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
l'essentiel c'est que toi tu saches se que tu vaux ,malheureusement tu n'est pas le seul a avoir eu p'ti soucis
Perso je te dis merci pour tes conseils même ,si je le savais sa fait du bien une C'est la saison des voeux . . . 493868 de rappel.
Aller l'ami Francky .

Passe de très belles fête de fin d'année que Papa Noël passe encore te porté des accessoires pour ta belle C'est la saison des voeux . . . 597489
et vite que les beaux jours arrivent pour passer te voir (perso j'y compte bien) on ne vie qu'une fois.
Ici (Marseille) c'est, le "Chnoooooooooooooooord" actuellement 16h016 dans le Jardin -4° + Mistral à 90km/h sa gèle a fendre pierre
hier la Neige Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors "Galinette "bien au chaud dans le Garage sous une vielle couette et la "Bache" Kuryakyn
faut pas quelle ait froid "Mémère"
Amitié a toi et aux tiens

Alain
et VIVE LE NORD (moi suis née a Lyon) Alors..............on C'est la saison des voeux . . . 298918
déjà on dit
VIVE LA BOURGONIE LIBRE
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  francky Sam 19 Déc - 19:11

merci mes amis , de temps en temps , ca fait du bien de peter un plomb !! C'est la saison des voeux . . . 772770
bon aller , un pti apercu du temps ici , ce matin , j'ai du me frayer un pti chemin pour sortir de chez moi !
C'est la saison des voeux . . . Neige010C'est la saison des voeux . . . Neige011

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  raiq Sam 19 Déc - 20:19

pas de neige ici ...et comme j ai pas de garage non plus ... mais elle tourne tous les jours vu que c est mon vehicule principal . c est le meilleur hivernage ca pour elle , la chaleur de mes petites fesses sur sa selle C'est la saison des voeux . . . 722231
raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  Le Chanardbaroudeur Sam 19 Déc - 23:41

Francky

Juste une petite question.
c'est du givre sur la photo?................ C'est la saison des voeux . . . 597489
pars ce que sinon chez toi c'est la SIBÉRIE... vin dieu sa rigole pas. C'est la saison des voeux . . . 515473

Aller mon ami passe une bon dimanche C'est la saison des voeux . . . 264762 bien au chaud .
amitié a toi et aux tiens

Alain
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  valium Dim 20 Déc - 12:39

passez de bonne fetes dans vos foyers l'hiver est la devant nos portes et la saison moto tourne au ralentie mais tourne toujours a bientot

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty BONNE FETE !!!!!!

Message  BIKERS4506 Dim 20 Déc - 16:02

SLT LES "DINGOS" DU VN 2000 UN PETIT BONJOUR ENCORE ENNEIGE DU DPT 62 ET PROFITE DE CE PASSAGE POUR VOUS SOUHAITEZ DE TRES BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET D'EN PROFITER AU MAXXXXXXXXXXXXX!!!!!
PARCE QUE LE TEMPS PASSE VITE .......ENCORE UNE ANNEE DE PASSEE EH OUAIS......
SINON VIVEMENT QUAND MEME LES BEAUX JOURS POUR SORTIR LA CAVALERIE C'est la saison des voeux . . . 710503 C'est la saison des voeux . . . 710503
PS FRANCKY BIEN TON POST SUR L'HIVERNAGE.....NO STRESSSSSSSSSSSSS COMME MOI
@ +++ TARD BIKER4506 C'est la saison des voeux . . . 75313 C'est la saison des voeux . . . 75313

BIKERS4506

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : BRUAY LABUISSIERE (dpt 62 )

Revenir en haut Aller en bas

C'est la saison des voeux . . . Empty Re: C'est la saison des voeux . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum