kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

anniv valium

+2
Fredo 84
morison30
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

anniv valium Empty anniv valium

Message  morison30 Lun 15 Fév - 8:39

bonne anniversaire valium !!

anniv valium 298918 anniv valium 298918 anniv valium 791242 anniv valium 21450 anniv valium 21450
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  Fredo 84 Lun 15 Fév - 19:20

Un très bon anniversaire a toi
anniv valium 298918 anniv valium 298918 anniv valium 298918
Fredo 84
Fredo 84

Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 63
Localisation : Courthézon Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Lun 15 Fév - 20:24

merci les mecs ca fait bien plaisir promis ont bois un coup des que possible!!

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mar 16 Fév - 18:46

désolé pour le retard !de toutes facons , t'auras 33ans toute l'année hein ! anniv valium 597489
bon anniversaire min tio gamin ! anniv valium 939191

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Mar 16 Fév - 22:38

oui a quelques rare exception pres ca dure un ans en effet anniv valium 710503 merci les gars

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  Le Chanardbaroudeur Lun 22 Fév - 14:55

Salut vallium
excuse mon Ami j'ai pas vu ton aniv
alors avec un peux de retard
joyeux Anniversaire

Chaton
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Mar 23 Fév - 22:09

c'est pas grave merci a toi anniv valium 722231

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty a nouveau c'est mon anniv et oui un fois tout les ans...

Message  valium Mar 15 Fév - 12:37

donc je profite du calme qui regne ici bas pour me souhaiter un bon anniv a moi meme en cette année 2011 que cette année me soit prospere et riche d'enseignement voila il falais que je me le dise.... anniv valium 710503

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mar 15 Fév - 14:17

wouaaaaaah , mon ami chaton qui refait une apparition ! chouette ! comment vas tu mon gars ? t'en ais ou avec tes problèmes , j'espere que tu vas mieux ? anniv valium 791242

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Mar 15 Fév - 19:26

ha non francky regarde bien le post de chaton datte de l'année derniere car j'ai pas ouvert un nouveau sujet j'ai juste poster a la suite du sujet de mon anniv de l'année derniere en changant le titre en fait comme ya jamais persone a part nous deux ici ben je me suis souhaiter a moi meme mon anniv personne na reaparut en fait sauf toi et moi anniv valium 401509

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mar 15 Fév - 20:12

oupssss ! c'est vrai qu'en meme temps , je me suis pausé la question, a savoir si c'était de cette année ! anniv valium 939191
bref , c'est bien dommage que ce forum est maintenant quasi mort , des vn2000 , il y en a 200 en france alors il faudra se rediriger vers le forum kawa et je trouve ça triste ! anniv valium 401509

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Mar 15 Fév - 20:45

il y a le nouveau forum du vocf aussi je ne sais pas si tu en est membre du vocf mais rien que dimanche dernier en balade il y avais (sur dix motos) quatre vn 2000 dont le mien bien sur alor a mon avis il y a plus que 200 vn 2000 en france . mais d'ou tien tu ce chiffre toi au fait? anniv valium 710503

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mar 15 Fév - 20:55

j'avais lu ça sur le fofo kawa , mais t'inquiète , elle sont concentrées principalement dans le centre et surtout le sud , ici dans le nord -pdc , on peux les compter sur les doigts de la main , tiens pour te donner une idée ; CALAIS, 65000 habitants , une 2000 , la mienne , et a 30 kms a la ronde ! pour te dire !!!! quoi qu'il en soit , faut -il participer activement aux rassemblements pour s'inscrire au forum du vofc ? sinon , mets moi le lien stp , ça me manque de ne pas parler de nos magnifiques machines et des ....trèes rares ennuis ! anniv valium 939191

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Mer 16 Fév - 20:12

c'est vrais que ca marche tres bien ya pas trop de probleme avec ca
pour etre sur le forum du vocf il n'est pas obligatoir de participer au rassemblement car c'est pour les membres du club ,pour qu'ils se rencontrent et echange leur experiance ou juste pour le plaisir de ce revoir et boire un petit coup tous ensemble bref rien n'est obligatoire je te met le lien tout de suite et si tu veut t'inscrire au vocf c'est asser simple et pas cher mais tu posera toute les questions que tu veut et on y repondra avec grand plaisir...
http://www.forumvocf.com/ voila il ne te reste plus qu'a t'inscrire pour trouver un forum tous neuf et sympa et en plus comme tu voit ca ne nous empeche pas de se retrouver ici de temp en temp aller a bientot francky

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  raiq Mer 16 Fév - 21:03

ohhhh bah ya du monde sur ce forum cette année !
je suis pas tres fan de faire partie d un club , mais force est de voir que sur le forum kawa , il y a peu de ballades organisées alors qu apparemment , il y en a sur le vocf .
je me demande pourquoi faire deux forums et sites differents pour les meme machines ....la réelle difference entre les deux etant juste 20 euros ....( si je me rappelle bien de la cotisation ) et que le vocf vient racoler sur l autre forum pour gonfler le nombre de participants lors de ces reunions officielles ...
derniere chose qui me chiffonne , pourquoi le president du club officiel des kawasaki vn francais , est un harleyiste ???
raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mer 16 Fév - 21:07

oupsss un harleytiste ? pas normal ça !!!!! quoi qu'il en soit , 20 , 15 , 10 ou 5 euros pour parler sur un forum , très peu pour moi merci , la moto , c'est la liberté et ça , c'est gratuit ...( sauf l'essence ) anniv valium 939191

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  raiq Mer 16 Fév - 21:19

je sais pas si c est normal ou pas , mais je trouve ca tres curieux quand meme .
quant a la cotisation , elle se justifie pour quoi ? des prix avantageux sur accessoires ? des reunions frequentes avec repas ? si c est juste pour le badge , le creation d un tee shirt par les membres eux memes sur le forum kawa , montre qu elle ne se justifie pas trop je trouve ....
raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Mer 16 Fév - 23:31

entierrement daccord avec toi raiq , je pense que pas mal de monde s'en mets plein les fouilles avec le net mais comme je t'ai dis moi je paye pour rouler en bécane mais seulement.....mon essence ! anniv valium 918161

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Jeu 17 Fév - 20:23

deja il n'y a pas plus de monde ici que l'année derniere .
ensuite il y a deux forum car un club national a ete crée et il dispose d'un forum a lui pour eviter les melange entre kawasaki customs et le vocf
pour continuer il ne faut pas payer pour etre sur le forum du vocf mais pour etre membre du vocf (si ca vous plait pas de faire parti d'un club libre a vous mais moi ca me plait alor c'est pas la peine de nous cracher dessu comme tu le fait raiq!
je continu toujours car ya pas de raison pour laisser dire n'importe quois! le president du VOCF ne roule pas en HD il roule en vn2000 (et oui raiq ta perdu une occas de te taire tien!) et de plus toute les marques sont admise dans ce club car tout les membre qui veulent partager la passion du custom sont les bien venu mais pour faire parti du bureau du VOCF il faut imperativement rouler en kawasaki c'est comme ca! les 20€ de cotisation sont la pour permetre au club de vivre tout simplement avec la cotisation annuelle il nous est offert un petit cadeau de bienvenue qui coute a lui seul presque plus que la cotis annuelle
on se retrouve de temp en temp pour boire un verre entre ami et se balader sur nos belles route de france c'est tout ce que javais a dire pour metre les choses au clair!

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Jeu 17 Fév - 21:01

je pense avoir tout pigé valium , mais honnetement , par chez moi , comme je te disais , pour trouver une vn2000 , je dois faire mini 30 bornes ,et encore , je ne pense meme pas qu'ilo fassent parti d'un club ou d'un forum , ! pour te donner une idée , je suis membre du AMMC(amis motards musclés de CALAIS) et nous sommees 2 customs sur 40 membres actifs , c'est pauvres chez nous les customs alors t'imagine les kawa (en+ vn2000)alors je serais partant pour m'inscrire au forum vofc mais de la a mettre de l'argent , je ne vois franchement pas l'intéret , si ce n'est que c'est gratuit ! bref , tout ça pour direque ça me manque de belles balades avec tout des kawa ou tout au moins ...customs!
alors bien souvent , je roule seul avec ma belle !!! anniv valium 939191

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Jeu 17 Fév - 21:55

pour te donner une idée de ce que l'ont fair tous ensemble
l'anée derniere on a fait une rencontre entre membre du club en alsace avec resto balades et soirée entre nous le tous pour un prix asser contenu etant donner que le but n'est pas de faire de l'argent comme le sous enttend ton ami raiq...alor c'est pourquois un membre de l'alsace a tout organiser (reservation du resto, liste des membres partant pour cette rencontre,reconnaissence des balades,declaration des balades en prefecture,)bref un sacre boulot pour nous permetre de se rencontrer tous essemble autour de la moto custom mais pas que kawa la moto en generale
cette année c'eszt a notre tour de proposer un truc bien dans le sud est. au programe des restos des balades dans le lubéron et aussi en camargue
viendron dans les année a venir le nord ouest et le sud ouest sans compter notre presence aux rassemblment internationaux (cette année c'est la belgique pas tres loin de chez toi) tu voit qu'ont en fait des choses sans chercher a faire du pognon sur le dos des autres... je te parlais de la cotisation pour pas que tu soit surpris mais entre nous 20e par an c'est pas grand choses et rien que pour rencontrer des motards et motarde sympas comme tout ben pour moi ca vaut le coup voila
on ne force personne a devenir membre et une fois membre tu n'est pas obliger de reconduire ca si ca ne te convient pas mais avou quant meme que 20€ c'est rien comparer par exemple a un carte de salle de sport a l'année non?
tout ca pour dire que les personne qui veulent devenir membre le font et les autre ne le font pas et c'est pas pour ca qu'ont va leur jeter des peirres voila aller francky a bientot ici ou las bas a+

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  francky Jeu 17 Fév - 22:03

moi ya n'avoir tout compris man ! anniv valium 939191
dailleurs , j'attends un mail de cofirmation car je viens de m'inscrire ! anniv valium 791242

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  raiq Ven 18 Fév - 1:15

oula ! ca s emballe ... et ca extrapole mes ecrits .
premierement je n ai a aucun moment dit que le vocf faisait de l argent sur le dos de ses adherents , mais que je ne voyais pas l interet d une cotisation pour une inscription et un badge surtout que ceux-ci ( l inscription et la cotisation ) sont offertes a tout nouveau acheteur d un custom kawa . c etait dans le resumé d assemblée pour la saison 2011 du vocf . ( je ne parle pas en l air , je verifie toujours mes dires ) ,
deuxiemement , le forum vocf n est pas gratuit puisque dans un delai d un mois , il faut avoir reglé sa cotisation sous peine d etre radié du forum .... ( c est ecrit dans le reglement du forum vocf ) donc je ne peux moi non plus pas laisser dire n importe quoi ...
troisiemement , l administrateur du forum vocf , est roilion qui me semble t il a une harley ... c est d ailleurs lui qui a organisé la reunion region est en alsace de 2010 si je ne m abuse .il est responsable de la region nord est . tourer lui est responsable de la region sud est et comme j ai roulé avec lui , je sais qu il a une harley aussi . j ai rien contre harley mais je trouve juste etonnant d avoir 2 responsables sur 4 qui ne roulent pas sur kawa pour le club france des kawasaki vn ....

et pour finir , je ne vois pas la raison d une telle agressivité alors que je ne faisais que soulever quelques interrogations ... j etais meme sur le point de franchir le pas , mais là ....

raiq
raiq

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Ven 18 Fév - 1:25

mais la quois tes dires sont faux c'est tout! roilion est administrateur su forum oui mais il ne fait pas parti du bureau du vocf et n'est donc pas responsable de region tout comme tourer qui n'est meme plus membre du vocf et donc n'est pas responsable non plus du sud-est si tu avais lu ce que je disais plus haut "il faut imperativement rouler en kawa pour faire parti du bureau du VOCF " donc pour etre responsable de region il faut rouler en kawa. roilion est membre du vocf et non responsable du vocf il est administrateur du forum car c'est lui qui la crée
la cotisation n'est pas tout le temp offerte avec l'achat d'une kawa ca c'est notre objectif mais il faut encore que tout les conccessionnaire soit ok avec ca ce qui pour le moment n'est pas le cas mais on y travail.

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  valium Ven 18 Fév - 16:26

je rajoute que oui le forum est le forum du club et a ce titre c'est le forum des membres du club VOCF donc pour utiliser le forum il te faut etre membre du vocf et alor on a plus le droit d'avoir un forum pour les membres d'un club? il vaut mieux que cela soit ainsi roule tranquile de ton coter raiq on te derangera pas!

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

anniv valium Empty Re: anniv valium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum