kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et hop le 3em

2 participants

Aller en bas

et hop le 3em Empty et hop le 3em

Message  valium Lun 24 Aoû - 15:37

et oui le troisieme bon c'est un petit groupe mais il va grandir
alor je me presente(meme si vous deux vous me connaissez deja) et hop le 3em 710503 moi c'est valium 32 ans menuisier et je suis de bollene, marier deux enfants, normal quoi....je roule en vn2000 de 2004 avec maintenant plus de 28000kms au compteur(et je trouve que c'est peut) voila et hop le 3em 131521

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  morison30 Lun 24 Aoû - 17:25

et hop le 3em 9359 bienvenue valium sur ce forum !!

tres heureux de te retrouver ici et je n'en doute pas , dans quelque temps nous seront plus nombreux !!

en attendant eclate toi bien ici !!

a+++++++++++++++++ et hop le 3em 298918
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  valium Mar 25 Aoû - 0:43

ca fait plaisir de te lire un peut car depuis l'embrouille sur kawa custom(y'en a qui n'aime pas que l'ont dise du bien de toi)ben tu as diparu des ecrans banni a jamais.....enfin bon on te retrouve ici et tranquile en plus cool non? a bientot pour une bibine

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  morison30 Mar 25 Aoû - 11:32

valium a écrit:ca fait plaisir de te lire un peut car depuis l'embrouille sur kawa custom(y'en a qui n'aime pas que l'ont dise du bien de toi)ben tu as diparu des ecrans banni a jamais.....enfin bon on te retrouve ici et tranquile en plus cool non? a bientot pour une bibine

t'inquiete pas pour moi valium , au moins pendant qu'il essaie de faire passer leur message a mon sujet , il ne font ch..r personne d'autre c'est deja ca de gagné !! et hop le 3em 710503

en plus comme tu dis au moins nous sommes tranquille ici !!
et c'est quand tu veut pour la bibine !!

a+++++++++
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  valium Mar 25 Aoû - 14:31

alain(chaton) ma dit que tu te faisais operer la semaine derniere du poigner....c'est encore les reste de ton accident en vn2000 ca....ca dure ca dure!! ca doit etre penible en plus avec la machine juste a coter...au moins tu as le temp de la briquer a fond c'est deja ca!mais quant meme les boules!!tu tourne pas trop en rond quant meme? aller et hop le 3em 493868 toi bien et a bientot pour la et hop le 3em 298918 et ceux qui font chier tu les et hop le 3em 267810 a+

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  morison30 Mar 25 Aoû - 23:36

ouaip , je me suis fait operer le 6 aout et depuis j'ai de nouveau un platre jusqu'au 21 septembre , mais rien n'est encore joué , j'en saurai plus le 21 septembre !

au depart je devait me faire operer pour une greffe du scaphoide mais en court d'opération le chirurgien n'a pas jugé necesaire de fair la greffe vu que le fracture avait commencer a se reparer , il a préféré metre une vis pluto que de m'ouvrire la hanche !
si tout va bien je reste comme ca , mais ce n'est pas exclu que je passe de nouveau sur le billard pour cette fois faire la greffe !!

tu parle que sa dure , j'ai eu mon accident le 28 janvier et depuis c'est la misere !!
et encore apres il y a de nouveau la rééducation ,et c'est a ce moment la que je pourais briquer ma belle car pour le moment c'est encore pas mal douloureux donc pour l'instant repos , repos et un peut de repos !!

mais j'ai quand mème put faire 7000 km avec ma becane entre les deux periode de platre et le nouveau !!
7000 km en 3 mois , c'est pas mal quand mème !!! et hop le 3em 650151 et hop le 3em 468991 sa n'a certainement pas du arranger la consolidation !!!

en attendant je fais la sieste le matin et un peut l'apres-midi et hop le 3em 939191 et hop le 3em 939191

quand a ceux qui font chier , j'ai déja oublié leur nom !!! et hop le 3em 2514

a++++++++ pour une et hop le 3em 298918
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

et hop le 3em Empty Re: et hop le 3em

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum