çà y est ...!!!
5 participants
Page 1 sur 1
çà y est ...!!!
voila c'est fait.. je viens d'acheter ma VN 2000... celle de chanard baroudeur.. modele 2009..
tres tres bien entretenue...superbe...
n'ayant pas les meme gouts que chanard ...et ne l'utilisant pas de la meme maniere...
je commence le depouillage cet apm...
je mettrai en vente sacoches laterales.. sacoche arriere..porte bagage..parre brise...reposes pieds.. ect..si il y a des interressés...!!!
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'evolution..
bonne journée a tous
tres tres bien entretenue...superbe...
n'ayant pas les meme gouts que chanard ...et ne l'utilisant pas de la meme maniere...
je commence le depouillage cet apm...
je mettrai en vente sacoches laterales.. sacoche arriere..porte bagage..parre brise...reposes pieds.. ect..si il y a des interressés...!!!
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'evolution..
bonne journée a tous
ramolo- Messages : 12
Re: çà y est ...!!!
salut a toi alor ca y est elle est vendu cette 2000 tu doit etre tres heureux je voudrais bien connaitre un peut les prix que tu demande pour les piece (je suis interresser par le porte paquet suivant le prix bien sur) et pour la sacoche arriere faut voir car les finances sont plutot seches en ce moment...
valium- Messages : 165
je t'ai envoyé mon tel en mp....
on se contacte... en plus je monte voir mais parents dans 10 jours..ils habitent vers chez toi...
bonne journée
on se contacte... en plus je monte voir mais parents dans 10 jours..ils habitent vers chez toi...
bonne journée
ramolo- Messages : 12
et voila , 1 vendeur et 1 acheteur heureux et pas de doute a avoir , tu n'aura aucun mal a vendre le superflu !!
a++++++++++++
a++++++++++++
Encore toute mes félicitations pour ton achat.
Tu va te régaler et a rouler et pour la transformer, la mienne a que 4 mois donc les transformations seront pour plus tard.
certain accessoires que tu vend peuvent m'intéresse , la sacoche arrière et les sacoches latérale suivant le prix bien sur,je t'envoie mes coordonnées en MP.
A+ Frédérc
Tu va te régaler et a rouler et pour la transformer, la mienne a que 4 mois donc les transformations seront pour plus tard.
certain accessoires que tu vend peuvent m'intéresse , la sacoche arrière et les sacoches latérale suivant le prix bien sur,je t'envoie mes coordonnées en MP.
A+ Frédérc
Fredo 84- Messages : 14
Page 1 sur 1