ouverture aux autres bécanes ???
4 participants
Page 1 sur 1
ouverture aux autres bécanes ???
tout est dans le titre , pour ou contre l'ouverture aux autres bécanes ??
perso je suis "pour" , en effet il faut bien se rendre a l'évidence , il y aura de moins en moins de VN 2000 avec l'arrivée du 1700 !!
et le forum semble un peut en veille en ce moment sa permettrais de lui redonner un second souffle , enfin c'est mon avis perso !!
maintenant je ne prendrais la décision qu'après avoir eu vos avis ça me semble normal !!
si l'ouverture est OK je nommerais aussi 1 ou 2 modérateur , donc si vous êtes candidat pour le poste , faite le savoir !!
a+++++++++++++++
perso je suis "pour" , en effet il faut bien se rendre a l'évidence , il y aura de moins en moins de VN 2000 avec l'arrivée du 1700 !!
et le forum semble un peut en veille en ce moment sa permettrais de lui redonner un second souffle , enfin c'est mon avis perso !!
maintenant je ne prendrais la décision qu'après avoir eu vos avis ça me semble normal !!
si l'ouverture est OK je nommerais aussi 1 ou 2 modérateur , donc si vous êtes candidat pour le poste , faite le savoir !!
a+++++++++++++++
Re: ouverture aux autres bécanes ???
perso je pense que un petit coin pour nos vn 2000 c'est bien, car il yè a tellement de forum de toutes motos ,de toute marque ,que a la fin, on s'y perd des fois. mais je ne m'oppose pas a l'ouverture aux autres marques .pour le poste de modo je ne pense pas avoir asser de temp pour bien le faire désoler
et sinon ca va ? la pattate?
et sinon ca va ? la pattate?
valium- Messages : 165
ca n'interresse personne la question de morison?
bon ben ca doit lui faire plaisir de voir que tout le monde s'en branle en fait.......sympas les mec...
oupssss! sorry ! j'ai tellement l'habitude de voir ce fofo en stand-be !!!
bref , je ne suis pas contre non plus , d'autant que certains possesseurs de 2000 se sont inscrit et ne passe jamais faire un coucou ! par contre pour le poste de modo , je ne suis pas assez sur le net , métier oblige !
bref , je ne suis pas contre non plus , d'autant que certains possesseurs de 2000 se sont inscrit et ne passe jamais faire un coucou ! par contre pour le poste de modo , je ne suis pas assez sur le net , métier oblige !
hay franky ya que nous ici..... je savais que tu serais le premier (voir le seul ) a repondre a morison ... aller a la prochaine franky
c est sur qu il n y a pas assez de participants pour rendre vivant un forum , le probleme est de savoir a quelles marques on ouvre le forum ou a quels styles de motos . en effet , le but est quand meme de ne pas etre englouti et que les possesseurs de vn 2000 n y trouvent plus leur compte ....
raiq- Messages : 97
si les deux section sont bien separées il ne doit pas y avoir de probleme a" l'ouverture" (putain ca y est je suis de droite je parle comme sarko!!! )
wouaaaah ! 2 com en septembre , 4 en octobre ? faudrait arreter d'encombrer le forum comme ça , on s'y perds !!
oui c'est vrais on ma toujours dit que je parlais beaucoup beaucoup beaucoup........je laisse de la place aux autres tien.....
Page 1 sur 1