a vendre VN 2000
4 participants
Page 1 sur 1
a vendre VN 2000
voila je vend ma péniche , je l'ai mise sur plusieurs support (ebay , leboncoin , etc.......)
mon prix est de 15000 euros pour un menbre du forum ou quelqu'un se presentant comme un amis d'un menbre du forum !!
sur les autres support elle est a 18000 euros !
kawasaki VN 2000 (20004) 21000kms
pneu AR neuf
frein AV et AR neuf
baterie neuf
peinture personnalisée (iron maiden)
phare V-rod
mise en place et démontage du dossier AR en 10 secondes !
suport de plaque latéral
sacoche de cadre
plus de 10000 euros de travaux (pieces en alu taillées dans la masse : jantes , tés , platines , sabre avec clignotants a led , etc .......)
jante arriere accueillant un pneu de 280 / 35 x 18
modele unique !!!!!
parlé en autour de vous on ne sait jamais , merci a vous !
je la vend principalement pour pouvoir acheter une petite becane a ma moitié et pour moi une petite becane a bricoler a ma sauce , et oui la bricole me manque !!
mon prix est de 15000 euros pour un menbre du forum ou quelqu'un se presentant comme un amis d'un menbre du forum !!
sur les autres support elle est a 18000 euros !
kawasaki VN 2000 (20004) 21000kms
pneu AR neuf
frein AV et AR neuf
baterie neuf
peinture personnalisée (iron maiden)
phare V-rod
mise en place et démontage du dossier AR en 10 secondes !
suport de plaque latéral
sacoche de cadre
plus de 10000 euros de travaux (pieces en alu taillées dans la masse : jantes , tés , platines , sabre avec clignotants a led , etc .......)
jante arriere accueillant un pneu de 280 / 35 x 18
modele unique !!!!!
parlé en autour de vous on ne sait jamais , merci a vous !
je la vend principalement pour pouvoir acheter une petite becane a ma moitié et pour moi une petite becane a bricoler a ma sauce , et oui la bricole me manque !!
Haaaaaaaaaaaaa!
Mon Ami
QUE VOIS-JE tu quitte le navire
plus de péniche sérieux ?
Ha! Misère aurai-je bus ....................
ou? ai-je bien VUUUUUUUUUUUUUUUU
Ben sa Alors (j'en parle autour de moi!)
et tu te converti en QUOI?
Amitié
QUE VOIS-JE tu quitte le navire
plus de péniche sérieux ?
Ha! Misère aurai-je bus ....................
ou? ai-je bien VUUUUUUUUUUUUUUUU
Ben sa Alors (j'en parle autour de moi!)
et tu te converti en QUOI?
Amitié
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
Re: a vendre VN 2000
ola mon chanard !!
oui tu a bien vu , mais t'inquiete pas , y a rien de fait , avec le prix de reserve que j'ai mis je ne prend pas de risque !!
si je la vend c'est uniquement parce que ma femme craque pour les 125 LEONARD (tu sait , la petite blanche) et pour une fois qu'elle est motivé a roulé en becane !!
avec le prix que j'en veut , si je la vend , je pourait mème me racheté une autre VN 2000 !!
je l'ai mise sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360189034719&ssPageName=STRK:MESELX:IT
et sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/67176079.htm?ca=13_s
si c'est l'ami d'un ami qui me la prend je suis pret a faire un tres beau geste !!!!
voila mon chanard tu sait tout !!
a+++++++++ bisous a vivi !!!
oui tu a bien vu , mais t'inquiete pas , y a rien de fait , avec le prix de reserve que j'ai mis je ne prend pas de risque !!
si je la vend c'est uniquement parce que ma femme craque pour les 125 LEONARD (tu sait , la petite blanche) et pour une fois qu'elle est motivé a roulé en becane !!
avec le prix que j'en veut , si je la vend , je pourait mème me racheté une autre VN 2000 !!
je l'ai mise sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360189034719&ssPageName=STRK:MESELX:IT
et sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/67176079.htm?ca=13_s
si c'est l'ami d'un ami qui me la prend je suis pret a faire un tres beau geste !!!!
voila mon chanard tu sait tout !!
a+++++++++ bisous a vivi !!!
cool
Je pense que vivi
l'aura début janvier
car j'avais prévus plus tôt mais
les frais maladie sont lourdes
sa sera cool pour bébé d'avoir leur propre bécanes
Amitié
Alain
l'aura début janvier
car j'avais prévus plus tôt mais
les frais maladie sont lourdes
sa sera cool pour bébé d'avoir leur propre bécanes
Amitié
Alain
dit moi pas que c'est pas vrais......tu vend.....ben merde alor! bon c'est pour la bonne cause(le plaisir de madame de rouler en couple a moto)bon je me disais que si tu veut on pourais faire monter un peut les encheres pour faire un peut bouger tout ca comme ca si il y a un gars interreser ben ca lui montre qu'il n'est pas le seul et que les loriets ne sont pas si confortable que ca ...ca te dit?
valium- Messages : 165
ola valium !!
merci pour ton offre , mais j'ai déja un pote sur le coup , donc pas la peine de faire monter les enchères pour rien !!
et si je la vend et bien t'en mieux sinon je la garde et ma moitié attendra encore un peut pour avoir un guidon entre les mains !
je ne suis pas pret a la brader non plus , y faut pas déconer !!
mème si ca me fend le coeur de la vendre , je me dis que ma moitié merite bien un petit sacrifice de ma part avec tout ce que je lui en ai fait suporter depuis mon accident !!
et puis , c'est pas dis que je n'en rachete pas une , j'en ai trouvé sur le net a des prix qui me conviendrais tres bien , le seul truc c'est qu'elles sont d'origine , mais avec tout ce qu'on trouve sur le net pour nos péniche , je la modifirais petit a petit !!
merci encore de ta proposition c'est tres cool de ta part !!
a++++++++++++
PS : tu a vu le sujet pour la bouffe au mois de novembre , sa te branche de te joindre a nous , sa serait un vrai plaisir !!
en tout cas tu sera toujours le
merci pour ton offre , mais j'ai déja un pote sur le coup , donc pas la peine de faire monter les enchères pour rien !!
et si je la vend et bien t'en mieux sinon je la garde et ma moitié attendra encore un peut pour avoir un guidon entre les mains !
je ne suis pas pret a la brader non plus , y faut pas déconer !!
mème si ca me fend le coeur de la vendre , je me dis que ma moitié merite bien un petit sacrifice de ma part avec tout ce que je lui en ai fait suporter depuis mon accident !!
et puis , c'est pas dis que je n'en rachete pas une , j'en ai trouvé sur le net a des prix qui me conviendrais tres bien , le seul truc c'est qu'elles sont d'origine , mais avec tout ce qu'on trouve sur le net pour nos péniche , je la modifirais petit a petit !!
merci encore de ta proposition c'est tres cool de ta part !!
a++++++++++++
PS : tu a vu le sujet pour la bouffe au mois de novembre , sa te branche de te joindre a nous , sa serait un vrai plaisir !!
en tout cas tu sera toujours le
Hé!
Bien vue Stéph
sur le net il y a des bon coup
j'ai maté un peut pas mal...............
Et comme tu dit ,ben! nos p'ti bout's de femmes mérite bien un grand sacrifice.
Amitié
sur le net il y a des bon coup
j'ai maté un peut pas mal...............
Et comme tu dit ,ben! nos p'ti bout's de femmes mérite bien un grand sacrifice.
Amitié
a vendre vn 2000
tout dabord , miles excuses pour mon absence mais pas mal de probleme de santé en ce moment donc pas trop la peche !
bon sang ! je le crois pas ! tu te debarrasse d'une merveille pareille ?peut-etre que ta ptite femme merite un tel sacrifice mais surtout , qu'elle te lache pas car elle en a un bon la ! chapeau bas !
une question ; juste histoire de me foutre les boules : tu parles d'echange+ des tunes , si je te filais ma peniche (2004 , 5000kms , hé oui , tu as bien lu ! état du neuf ), combien me demanderais tu en + en argent ?
bon sang ! je le crois pas ! tu te debarrasse d'une merveille pareille ?peut-etre que ta ptite femme merite un tel sacrifice mais surtout , qu'elle te lache pas car elle en a un bon la ! chapeau bas !
une question ; juste histoire de me foutre les boules : tu parles d'echange+ des tunes , si je te filais ma peniche (2004 , 5000kms , hé oui , tu as bien lu ! état du neuf ), combien me demanderais tu en + en argent ?
ola franky !
pas d'excuse a fournir , tu vient ici quand tu le souhaite , aucune obligation !!
encore moins si tu a des probleme de santé !
pour se qui est de l'echange de ma becane il me faudrait aux moins 5000 euros avec la tienne !!
je sait sa peut paraitre beaucoup , mais la bécane les vaux et mème plus !!
si je fait le compte , un VN 2000 on en trouve a 10500 euros de l'année 2008 , + toutes les modifs qu'il y a sur la mienne je fait encore un gros effort !
mais comme je l'ai déja dis , si je ne la vend pas , c'est pas grave , je continurais a prendre mon pied avec ma péniche !!
a+++++++++
pas d'excuse a fournir , tu vient ici quand tu le souhaite , aucune obligation !!
encore moins si tu a des probleme de santé !
pour se qui est de l'echange de ma becane il me faudrait aux moins 5000 euros avec la tienne !!
je sait sa peut paraitre beaucoup , mais la bécane les vaux et mème plus !!
si je fait le compte , un VN 2000 on en trouve a 10500 euros de l'année 2008 , + toutes les modifs qu'il y a sur la mienne je fait encore un gros effort !
mais comme je l'ai déja dis , si je ne la vend pas , c'est pas grave , je continurais a prendre mon pied avec ma péniche !!
a+++++++++