badge de reservoir
3 participants
Page 1 sur 1
badge de reservoir
bon aller , j inaugure ce post !
j aimerais debadger le reservoir , il est juste collé ? donc seche cheveux + white spirit ?
merki !
j aimerais debadger le reservoir , il est juste collé ? donc seche cheveux + white spirit ?
merki !
raiq- Messages : 97
Re: badge de reservoir
si tu veut a tout prix te faire sauter la gueule je te conseille le bon vieux seche cheveux avec ses resistence electriques chauffer a blanc pretent a enflamées la moindre vapeur d'escence qui traine.....sinon un solvant ferais mieux que du white car ça ca decole jamais rien et en plus pour le netoyer bonjour....
valium- Messages : 165
ho les gars personne pour un autre conseil?
valium- Messages : 165
perso , j'en ai enlevé 1 une fois sur un reservoir de 800 VN , le tout c'est d'y allé molo !!
si tu vide ton réservoir avant de chauffer avec le seche cheuveux , pourquoi pas !!!
pas besoin de trop chauffer non plus !
contrairement a valium , je pense qu'il n'y a pas autant de risque que ca , a moins que ton seche cheuveux soit un chalumeau !!
il est vrai que cette m...e sa tient super bien , c'est pas de la colle mais un éspece de mastic qui colle les badges de réservoire !
j'ai la mème chose au boulot pour coller les badge de ma boite sur les voitures !
peut etre devrais tu attendre l'été pour essayer de les enlever , avec la chaleur ambiante tu a des chances de moins galérer , et pour le moment sa ne t'empeche pas de rouler !!!
si tu vide ton réservoir avant de chauffer avec le seche cheuveux , pourquoi pas !!!
pas besoin de trop chauffer non plus !
contrairement a valium , je pense qu'il n'y a pas autant de risque que ca , a moins que ton seche cheuveux soit un chalumeau !!
il est vrai que cette m...e sa tient super bien , c'est pas de la colle mais un éspece de mastic qui colle les badges de réservoire !
j'ai la mème chose au boulot pour coller les badge de ma boite sur les voitures !
peut etre devrais tu attendre l'été pour essayer de les enlever , avec la chaleur ambiante tu a des chances de moins galérer , et pour le moment sa ne t'empeche pas de rouler !!!
non ca m empeche pas de rouler , surtout que j ai plus envie de l enlever en fait ...
c etait juste pour faire avancer le shimiliiibliiiiiiiiiiiiiiiiik
c etait juste pour faire avancer le shimiliiibliiiiiiiiiiiiiiiiik
raiq- Messages : 97
Page 1 sur 1