Pneus Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
........
purée , faudrait deja que j'en rassemble .....une deuzieme moi !!! ( de v2k)
suis dèg , je me sent un peu seul moi dans le noooord !!
Re: Pneus Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------------------------------------------------------------francky a écrit:purée , faudrait deja que j'en rassemble .....une deuzieme moi !!! ( de v2k)
Bien sur l'Ami Franky (physiquement avec les gens tu es seul)
mais on est bien trésent par la pensée et ce n'est pa Stéph( morison30)
qui va me comtredire
Pas une bonne journée
perso je essay de monter voir Stéph dans le Gard.
la journée s'annonce ensoleilé avec un peut de vent mais
je monte molo molo
Alain
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
au secours !!
je lance un SOS car je commence a peine mes pots et deja un blème ! que faire de la sonde ? la couper , la débrancher mais de ou ?
et le boitier cobra , galère la notice ! quelles prises brancher dessus ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ! je laisse meme mon tel ; 06 64 88 26 17 , je vous rapelle apres bien sur !
je compte sur vous les gars !
et le boitier cobra , galère la notice ! quelles prises brancher dessus ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ! je laisse meme mon tel ; 06 64 88 26 17 , je vous rapelle apres bien sur !
je compte sur vous les gars !
voir baracuda sur "Kawasaki custom " il les a montés
tu lui dit que tu es un pote (super sympa se garçon stéph le connait aussi
c'est un VN 2000 aussi
Courage mais pas de précipitation
Alain
tu lui dit que tu es un pote (super sympa se garçon stéph le connait aussi
c'est un VN 2000 aussi
Courage mais pas de précipitation
Alain
ola franky
perso je prendrais plus mes renseignements aupres de rayak qui a un VN 2000 depuis bien plus longtenp que baracuda !
lui aussi a monté les echapements et le boitier FI !!
a++++++++++
perso je prendrais plus mes renseignements aupres de rayak qui a un VN 2000 depuis bien plus longtenp que baracuda !
lui aussi a monté les echapements et le boitier FI !!
a++++++++++
boitier fi2000
c'est bon les gars , ya pu de souchis ! les pots pètent du tonnerre de dieu , mon bo-fils et moi sommes mis a reflechir pour le boitier et une demie-heure apres , c'etait reglé , j'ai laisser les reglages d'origine (les 3 molettes) et elle tourne a merveille , et pour la sonde , j'ai commandé un suppresseur de sonde (avec frais de port, 40euros), je dois l'avoir ces jours ci !
bref , vous avez entendu le son sur ma vidéo , hé bien , c'est plus impressionnant en réel !reste a voir sur route ce que ca donne et surtout , ne pas taquiner de trop les képis bleus !
bref , vous avez entendu le son sur ma vidéo , hé bien , c'est plus impressionnant en réel !reste a voir sur route ce que ca donne et surtout , ne pas taquiner de trop les képis bleus !
pneus metzeller
hé les filles , j'ai un soucis !!!!!
je voudrais commander mon pneu AR , le metzeller mais je me souviens plus la taille exact , en 240 je parle !
est-ce bien le : 240/50r/16 ?
j'attends votre reponse pour le commander !
au fait , meme qu'il tombait des cordes chez nous , j'ai pas pu m'empecher de tester mon new matos , hé bin , ca degomme dur !
a peine entré en ville , tous les regards etaient sur moi et mon caterpillar ! MONSTRUEUX !!!!!!!
pour l'injection , juste encore un pti soucis , le suppresseur de sonde que j'attends et qui doit surement finir de regler le tout car elle pète encore un peu a la décélération mais quand meme .....de sacrées sensations !!!!
j'attends une reponse les.....MECS !!!!!
je voudrais commander mon pneu AR , le metzeller mais je me souviens plus la taille exact , en 240 je parle !
est-ce bien le : 240/50r/16 ?
j'attends votre reponse pour le commander !
au fait , meme qu'il tombait des cordes chez nous , j'ai pas pu m'empecher de tester mon new matos , hé bin , ca degomme dur !
a peine entré en ville , tous les regards etaient sur moi et mon caterpillar ! MONSTRUEUX !!!!!!!
pour l'injection , juste encore un pti soucis , le suppresseur de sonde que j'attends et qui doit surement finir de regler le tout car elle pète encore un peu a la décélération mais quand meme .....de sacrées sensations !!!!
j'attends une reponse les.....MECS !!!!!
oui c'set bien ça c'est le marathon xxl en 240\50\16 il se monte tres bien sur jante d'origine ( pour le mien il a etait monter sans aucune machine ....oui oui au demonte pneu!!! et ca le fait bien) voila a+
valium- Messages : 165
perso , je serait curieux de voir une photo du 2000 avec se gomard !!!
bah...demande a valium , il en a monté un lui ...
raiq- Messages : 97
240
voila , j'ai recu la " bete" !
j'attends de recevoir mon "lowering kit " pour tout installer en meme temps , on va dire , d'ici 3 a 4 semaines !
j'attends de recevoir mon "lowering kit " pour tout installer en meme temps , on va dire , d'ici 3 a 4 semaines !
Mon Ami Franky Salut
éclaire ma curiosité
Qé za Qéo > ("lowering kit )
Alain
PS PEUT TU ME PASSER TON GSM par MP
éclaire ma curiosité
Qé za Qéo > ("lowering kit )
Alain
PS PEUT TU ME PASSER TON GSM par MP
Maousse la Gome.... bigre
le lowering kit pour le vn 2000 est une piece qui sert a ancrer la fixation de l amortisseur plus bas qu a l origine et donc permettre de rabaisser la moto de 2" soit 5 cms
Bonjour Franky
cool sa tu l'image
sa me botte (donc on descen le centre de gravitée)?
cool sa tu l'image
sa me botte (donc on descen le centre de gravitée)?
bah tu descends pas trop le centre de gravité puisque tu descends surtout l arriere , mais tu dois avoir la sensation d etre plus a " l interieur " de la moto qu au dessus
Ok je vois a tu un lien? pour que je vois a quoi sa ressemble
Merci Francky
tu ma toujours pas dit tu réside a montplier?
si oui avant qu'on opére mon Bébé je pas te voir?
Alain
Merci Francky
tu ma toujours pas dit tu réside a montplier?
si oui avant qu'on opére mon Bébé je pas te voir?
Alain
hello Alain !!
bon bin raiq a tout dit. rien a ajouter ! une petite piece qui va lui donner un autre look avec le gommard en 240 et mon garde-boue coupé et en solo , ca va l'faire !!
pour mon lieu de residence , je pensais t'avoir répondu mais je vieillis et je dois perdre la memoire !!
par contre , tu vas déchanter quand je vais te dire ou j'habite ! tu connais le tunnel sous la manche ? hé bien je suis a 20kms ! natif de CALAIS , je me suis remarié a 15kms de ma ville natale donc voila..... c'est le grand noooooord !!! (plutot le PAS-DE-CALAIS) voila mon poto , prends soin de toi et ton bébé !!
bon bin raiq a tout dit. rien a ajouter ! une petite piece qui va lui donner un autre look avec le gommard en 240 et mon garde-boue coupé et en solo , ca va l'faire !!
pour mon lieu de residence , je pensais t'avoir répondu mais je vieillis et je dois perdre la memoire !!
par contre , tu vas déchanter quand je vais te dire ou j'habite ! tu connais le tunnel sous la manche ? hé bien je suis a 20kms ! natif de CALAIS , je me suis remarié a 15kms de ma ville natale donc voila..... c'est le grand noooooord !!! (plutot le PAS-DE-CALAIS) voila mon poto , prends soin de toi et ton bébé !!
Bonsoir
Non dit-diou ce n’est pas la porte a coté
Ben! Quand je monte chez belle maman (au Havre)
Je pousse te serré la "paluche" vers Avril 2010
Faut bien faire des progrès ...... sa conjure le sort.
Amitié
Non dit-diou ce n’est pas la porte a coté
Ben! Quand je monte chez belle maman (au Havre)
Je pousse te serré la "paluche" vers Avril 2010
Faut bien faire des progrès ...... sa conjure le sort.
Amitié
morison si tu veut voir a quois ressemble un vn 2000 avec un 240 je passe chez toi si tu veut un samedi comme ca on se prendra un petite mousse ca te dit?
par contre je te tiendrais au courant de quant car avec les astreintes de ma femme je doit garder les gosse ( et on rigole pas hein le quebequoi!! ) mes gamins donc bloquer a la maison pendant tout ca voila a bientot
par contre je te tiendrais au courant de quant car avec les astreintes de ma femme je doit garder les gosse ( et on rigole pas hein le quebequoi!! ) mes gamins donc bloquer a la maison pendant tout ca voila a bientot
valium- Messages : 165
je curieux de voir ca !!
c'est quand tu veut valium , tiens moi au jus !!!
a+++++++++++
c'est quand tu veut valium , tiens moi au jus !!!
a+++++++++++
Hé Stéph, Hé Stéph quand tu monte voire Vallium dit le moi je viens...
on sans retera une derriere le Gosier.
Le Chanard
on sans retera une derriere le Gosier.
Le Chanard
j ai les memes contraintes que toi valium , mais je viendrais bien moi aussi alors essayons de trouver une date commune . plus on est de v2k plus on est de fous ....
haaaaaaa! une horde de KV2 ouuuu!
sa va faire mal
l'idée
Le Chanard
sa va faire mal
l'idée
Le Chanard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3