changer poignées
2 participants
Page 1 sur 1
changer poignées
sur les vn 2000 , il faut ouvrir les cocottes et rebrancher les cables d accelerateur pour changer les poignées ou il suffit juste de faire coulisser les origines ?
merki !
merki !
raiq- Messages : 97
Re: changer poignées
pour la droite c'est facile demonte la cocote remplace ta poignée et remonte tout bien dans le bon sens(les deux cables les connection pour tout les boutons)mais pour la gauche ....bon courrage... car c'est emmancher en force ya pas de fixation pour la tenir alor que la force soit avec toi!
valium- Messages : 165
ah...je croyais que celle de droite aussi etait juste emboitée , vu que l on voit la partie jaune clair tournante .
ha non...celle de droite tien juste par la cocote avec la bague qui fait tournée les cables (je dis les car sur nos vn 2000 il y a un cable pour ouvrir les gas et un pour les fermer...)si tu demonte ta cocote et que tu enleve les cable ta poignée tombe toute seule mais preserve tes forces pour celle de gauche......
on est vraiment obligé de mettre des poignées iso ou pour metric , ou alors les poignées hd prevues pour un double cable peuvent aller ?
parceque ya pas trop de choix dans les iso ...
parceque ya pas trop de choix dans les iso ...
je ne sais pas mais dans le doute prend special vn 2000 car avec la bague a l'interieur elle doit etre identique a celle d'origine et avec les hd c'est pas gagné!
Page 1 sur 1