probleme avec küryakyn???
3 participants
Page 1 sur 1
probleme avec küryakyn???
voila je voudrais savoir si vous aussi vous avez commandez chez eux et si vous aussi comme moi ils ont pris 20€ sur votre compte en plus du prix des article car pour moi c'est le cas j'ai une facture de 79.98 dollards et rien de plus pourtant ils ont pris 20€ de plus je ne trouve pas ça normal et vous?
valium- Messages : 165
Re: probleme avec küryakyn???
ben mon vieu sa ce bouscule pas pour les reponce.......
peso j'ai jamais rien pris chez kuryakyn pour le 2000 , par contre j'avais prit 2 ou 3 truc quand j'avait encore le VN 800 et j'ai jamais eu de surcout !!
bizare ton histoire , y a pas moyen de demander des explications ?
chanard a pas mal de matos qui viens de chez eu , peut etre que lui poura mieux te renseigner !!
bizare ton histoire , y a pas moyen de demander des explications ?
chanard a pas mal de matos qui viens de chez eu , peut etre que lui poura mieux te renseigner !!
Salut valium
"Perso" j'ai commander énormément chez eux surtout pour ma Gold1800 en 2007 (6500€00 )
et aussi pour mon 2000 (500€00 environ ) tout vient de chez eux question accessoires
et jamais le moindre incident.....
Amitié passe une bonne semaine
Bise a la Famille
Alain
"Perso" j'ai commander énormément chez eux surtout pour ma Gold1800 en 2007 (6500€00 )
et aussi pour mon 2000 (500€00 environ ) tout vient de chez eux question accessoires
et jamais le moindre incident.....
Amitié passe une bonne semaine
Bise a la Famille
Alain
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
ola valium !!
tu leur a demandé des explications ??
tiens nous au jus !!!
a++++++++
tu leur a demandé des explications ??
tiens nous au jus !!!
a++++++++
ben en fait il apparais que ca serais des frais de port mais comme ils ne sont presicer nulle part et qu'il ne sont pas non plus sur ma facture!!!!seulement sur mon relever de conte alor pour une facture de 80 dollars il y a 31 dollars de port je trouve ca un peut trop mais bon ils ont toujours pas repondu a mon mail on vera bien
chez eux j'ai pris le kit frenchy pour les cligno c'est magnifique par contre il me semblais avoir commander des lentilles fumées ben elle sont oranges mais bon ca reste tres beau quant meme!! je passerai te montrer ca un de ces quatre morison
j'ai une quetion a alain tu vebdrais pas (pas hassard )ton porte paquet (et si oui)combien?(au cas ou)
chez eux j'ai pris le kit frenchy pour les cligno c'est magnifique par contre il me semblais avoir commander des lentilles fumées ben elle sont oranges mais bon ca reste tres beau quant meme!! je passerai te montrer ca un de ces quatre morison
j'ai une quetion a alain tu vebdrais pas (pas hassard )ton porte paquet (et si oui)combien?(au cas ou)
Salut Valluim tu peux me mettre le lien pour le
KIT FRANCHY
Merci
Amitié a la Famille.
KIT FRANCHY
Merci
Amitié a la Famille.
http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/16/scID/113/IMID/733
voila alor pour toi ca sera soit la ref 2271 avec lentille fumée et ampouble simple filement de couleur orange ( ou rouge) soit la ref 2268(comme j'ai pris moi)avec juste les lentilles orange transparente et sans les ampoules(la lentille etant deja orange)dans les deux cas tu as un mirroir qui est la pour bien cacher linterieur du cligno car comme la lentille est tranparente on verais tout le vilain de dedant! voila a bientot chez steph pour une mousse je le tiendrais au courant pour la datte a+
voila alor pour toi ca sera soit la ref 2271 avec lentille fumée et ampouble simple filement de couleur orange ( ou rouge) soit la ref 2268(comme j'ai pris moi)avec juste les lentilles orange transparente et sans les ampoules(la lentille etant deja orange)dans les deux cas tu as un mirroir qui est la pour bien cacher linterieur du cligno car comme la lentille est tranparente on verais tout le vilain de dedant! voila a bientot chez steph pour une mousse je le tiendrais au courant pour la datte a+
Merci Valluim
sais tres sympa
a Bientôt bonne semaine
Biz a la Famille
Alain
sais tres sympa
a Bientôt bonne semaine
Biz a la Famille
Alain
alain tu vendrais pas (pas hassard )ton porte paquet (et si oui)combien?(au cas ou) heu par contre sans la moto autour juste le porte paquet
Non mon Ami "Vallium" désolé
a bientôt
Biz a la Famille
Amitié
Alain
a bientôt
Biz a la Famille
Amitié
Alain