la cohabitation kawa & harley ??
3 participants
Page 1 sur 1
la cohabitation kawa & harley ??
la cohabitation kawa & harley ca va le faire ??
une visite de l'ami valium a permis de faire une petite seance photos du VN 2000 (la péniche) et de l'harley (la danseuse)
une visite de l'ami valium a permis de faire une petite seance photos du VN 2000 (la péniche) et de l'harley (la danseuse)
Re: la cohabitation kawa & harley ??
a que c'est beau tout de meme des bi........bines mais non des bi-cylindres.....bon ben il en manque la je crois......des photos bien sur(des motos aussi!!)
valium- Messages : 165
ola valium
c'est que serving hier il etait un peut lent a la détente !!
on va voir si maintenant c'est mieux !
aller c'est partie !!
c'est que serving hier il etait un peut lent a la détente !!
on va voir si maintenant c'est mieux !
aller c'est partie !!
avé morison
c'est magnifique la 2000 massive prete a bondir et la harley si fine prete a danser.....mais en puissance quant meme....c'est beau!
on dirais une lionne et une biche vous trouvez pas? mais ami.
c'est magnifique la 2000 massive prete a bondir et la harley si fine prete a danser.....mais en puissance quant meme....c'est beau!
on dirais une lionne et une biche vous trouvez pas? mais ami.
deux styles differents mais 2 tres belles machines !
je vous envie les gars , deja de pouvoir rouler ensemble (par chez moi , je n'ai jamais cotoyé un gars avec une v2k) mais aussi a voir l'état de vos bécanes et de vos routes , vous ne roulez pas souvent sous la flotte ! hier , je suis allé chez DAFFY MOTOS et chez HARLEY a 30 bornes de chez moi , je suis rentré sous un orage et des trombes d'eau , la , la bécane est bonne pour le karcher , en+ , avec les fermiers , je ne vous dis pas l'état des routes qui ressemblent a des entrées de ferme !mais ca , c'est le nooooord !!
je vous envie les gars , deja de pouvoir rouler ensemble (par chez moi , je n'ai jamais cotoyé un gars avec une v2k) mais aussi a voir l'état de vos bécanes et de vos routes , vous ne roulez pas souvent sous la flotte ! hier , je suis allé chez DAFFY MOTOS et chez HARLEY a 30 bornes de chez moi , je suis rentré sous un orage et des trombes d'eau , la , la bécane est bonne pour le karcher , en+ , avec les fermiers , je ne vous dis pas l'état des routes qui ressemblent a des entrées de ferme !mais ca , c'est le nooooord !!
a ben regarde le ciel la il fait pas beau (hein morison qu'il fait pas beau sur la photo) bon c'est pas pour te foutre les boulles mais c'est pas un temp d'ete ca chez toi?? non je decone mais c'est vrais qu'il faisait pas beau....
c'est clair qu'il ne saisait pas beau , j'ai mème recut une goutte !!
au fait , avec valium , nous n'avons encore jamais roulé ensemble , il va quand mème falloir changer ca !!
au fait , avec valium , nous n'avons encore jamais roulé ensemble , il va quand mème falloir changer ca !!
au nom de dieu mais c'est vrais ca!!!! a si on a fait 100 metres pour prendre les photos!!!ca compte?? bon faudra metre ça au point faut dire qu'avec ce poignet en vrac cela ne t'a pas rendu la vie facile pour rouler a moto mais bon on fera ca bientot!!!!
bon je sais , vous allez me dire "rien a voir avec un VN2000" !!!
mais depuit que j'ai craqué pour mon rigide je suis aux anges , restait juste a essayer de trouver un peut plus de confort (si c'est possible pour un rigide) !!
et ben oui c'est possible !!!!
la preuve , changement de selle pour moi et je peut vous dire que c'est le jour et la nuit , la j'ai atteind le top du top !!!
a+++++++++++
mais depuit que j'ai craqué pour mon rigide je suis aux anges , restait juste a essayer de trouver un peut plus de confort (si c'est possible pour un rigide) !!
et ben oui c'est possible !!!!
la preuve , changement de selle pour moi et je peut vous dire que c'est le jour et la nuit , la j'ai atteind le top du top !!!
a+++++++++++
il est clair que ya pas beaucoup de debattement mais cela doit vraiment changer du "tapis" que tu avais avant....
Page 1 sur 1