modifs sur ma peniche........
+3
morison30
raiq
francky
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: modifs sur ma peniche........
vivement la suite !!
vas y francky c'est bon , vas y francky c'est bon bon bon !!
s'en déconer sa s'annonce pluto pas mal tout ca !!
vas y francky c'est bon , vas y francky c'est bon bon bon !!
s'en déconer sa s'annonce pluto pas mal tout ca !!
merci morison ! effectivement , je le sent bien , en j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire la peinture pour.............. devine? 50 euros !!!!!!! en il a deja bossé pour moi , il est peintre carrossier mais comme je lui est deja rendu service , c'est un prix....d'ami !!
par contre raiq , je te dirais ca plus tard car je n'ai pas fais gaffe a ca ! toujours est-il que j'ai les pieds bien a plat a l'arret et ca , j'apprecis !!
bon ceci dit , bien que c'est loin d'etre terminé , j'ai commencer a faire un blog en guise de reportage (c'est plus simple et moins encombrant pour le forum) alors si ca vous dit , vous pouvez jeter un coup d'oeil , il y a deja 4 pages et n'hesitez pas si vous avez des questions ou des idées , laissez un com ! je vous tiendrais au courant dès que je remets des tofs !
bonne semaine a tous !!
http://francky-3.skyblog.com
par contre raiq , je te dirais ca plus tard car je n'ai pas fais gaffe a ca ! toujours est-il que j'ai les pieds bien a plat a l'arret et ca , j'apprecis !!
bon ceci dit , bien que c'est loin d'etre terminé , j'ai commencer a faire un blog en guise de reportage (c'est plus simple et moins encombrant pour le forum) alors si ca vous dit , vous pouvez jeter un coup d'oeil , il y a deja 4 pages et n'hesitez pas si vous avez des questions ou des idées , laissez un com ! je vous tiendrais au courant dès que je remets des tofs !
bonne semaine a tous !!
francky a écrit:merci morison ! effectivement , je le sent bien , en j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire la peinture pour.............. devine? 50 euros !!!!!!! en il a deja bossé pour moi , il est peintre carrossier mais comme je lui est deja rendu service , c'est un prix....d'ami !!
bonne semaine a tous !!
mazette 50 roro ca fait pas cher pour une peinture !!
j'ai hate de voir le résultat !!
j'ai hate de voir le résultat !!
bon , tout le monde voulait un reportage mais je vois pas beaucoup de com !!
je remets le lien au cas ou .....
je remets le lien au cas ou .....
ola francky , y a pas t'est un chef !!!!
super reportage et super boulot , profite de l'hiver pour finir ta belle , que tu puisse rouler cet été !
t'inquiete pas , perso je suis tes modifs sur ton blog avec beaucoup , beaucoup d'intéret !!
a+++++++
super reportage et super boulot , profite de l'hiver pour finir ta belle , que tu puisse rouler cet été !
t'inquiete pas , perso je suis tes modifs sur ton blog avec beaucoup , beaucoup d'intéret !!
a+++++++
si si francky ! moi aussi je suis ton blog avec interet
raiq- Messages : 97
tiens la preuve ...
pour le cache , moi j aurais mis un coup de scie cloche et j aurais passé les risers au travers ...
sinon , tu te debrouilles comme un chef ,je crains l electricité moi ...
pour le cache , moi j aurais mis un coup de scie cloche et j aurais passé les risers au travers ...
sinon , tu te debrouilles comme un chef ,je crains l electricité moi ...
salut Francky
Moi aussi, je suis la progression de ton super boulot sur ton blog! Je suis impatient de voir la fin!!!
Moi aussi, je suis la progression de ton super boulot sur ton blog! Je suis impatient de voir la fin!!!
pierrot- Messages : 15
figure toi RAIQ que j'y avais pensé mais le probleme c'est que j'aurais du faire un big trou car mes risers partent en s'elargissant , tu me diras que j'aurais pu mettre mon cache avant et les risers apres mais si un jour j'ai un probleme au niéman , je ne veux avoir a tout demonter , voila !
en tous cas , merci a tous je me sens moins seul pour faire ma moto , vous m'aidez moralement !!!
en tous cas , merci a tous je me sens moins seul pour faire ma moto , vous m'aidez moralement !!!
c est plutot toi qui nous aide pour nos futures realisations , donc merci a toi !
et ben francky , tu voie , y a quand mème pas mal de monde qui suive tes modifs sur ton blog !!
pour ma part ton blog figure dans ma liste de favorie , comme ca je peut jeter un oeil dessus facilement !!
et merci a toi de nous faire partager tes modifs , c'est tres enrichissant !
a++++++++++++++
pour ma part ton blog figure dans ma liste de favorie , comme ca je peut jeter un oeil dessus facilement !!
et merci a toi de nous faire partager tes modifs , c'est tres enrichissant !
a++++++++++++++
cool ! par contre , mon blog risque parfois d'etre en stand-bye car je ne suis pas rentier et donc je bosse toute la semaine (sauf intemperies) donc je n'ai que le w-e pour bosser dessus , je risque d'en mettre un coup vers noel car je suis en congés 3 semaines !
t'inquiete francky , j'ai tout mon temps , je suis en arret encore jusqu'au 31 décembre et y a des chances que sa dure encore un petit moment apres !!
a++++++++++
a++++++++++
je sort tout juste de ton blog et je doit dire que toutes ces photos misent bout a bout c'est bien plus impressionant qu'au compte goute!!!!moi j'ai du mal a regarder ce cache chromer tout decouper au dessu du phare ca fait mal! pourquois ne pas avoir fait deux trou a la scie cloche?
valium- Messages : 165
valium , remonte un peu dans la page , j'ai repondu a raiq a ce sujet ! apres tout , ce n'est pas un cache en or non plus !ce n'est qu'une piece de moto ! je l'ai gardé ainsi que le phare , je devais le virer normalement !
oui je sais ca n'est qu'une piece de moto mais j'ai du mal a modifier comme ca moi trop peur de rater un truc et au prix ou ca coute je coupe rien.....cela dit ca fait envie quant meme!
valium- Messages : 165
c est toi qui voit ...y en a qui ont essayé .....
joli le travail electrique ...tu te sens pas de le faire pour les fils du guidon ?
tu vas mettre antirouille et anti gravillons sous les pare chocs ?
tu vas mettre antirouille et anti gravillons sous les pare chocs ?
pour le guidon ,rien a faire ou a modifier , pourquoi ?
anti-rouille et anti-gravillons ? non non , pas de tout ca ! peinture , vernis et c'est tout ! s'il le faut , je remets ca dans un an ou deux , d'autant que j'aime le changement ! meme pas peur !!
anti-rouille et anti-gravillons ? non non , pas de tout ca ! peinture , vernis et c'est tout ! s'il le faut , je remets ca dans un an ou deux , d'autant que j'aime le changement ! meme pas peur !!
salut francky !
je pense que raiq veut parler du fait de passer tes cables electique "dans" le gudon , et c'est une tres bonne idée , au point ou tu en ai !!
attention avec les gardes boue , sur le 2000 il ont tendance a rouiller assez facilement !!
je pense que raiq veut parler du fait de passer tes cables electique "dans" le gudon , et c'est une tres bonne idée , au point ou tu en ai !!
attention avec les gardes boue , sur le 2000 il ont tendance a rouiller assez facilement !!
oui , je parle bien de passer les cables a l interieur du guidon , en tout cas les deux qui contiennent les fils des comodos car pour l accelerateur , c est beaucoup plus ardu .....
euh...t aime le changement ...le dis pas trop fort parceque si ta femme voit ca ...
euh...t aime le changement ...le dis pas trop fort parceque si ta femme voit ca ...
heeeeeuuuu , non merci pour les fils du guidon ,malgré que j'ai refais le cablage ar , l'electricité et moi , on es pas trop copain !! ! pour les gardes-boue , je vais voir pour les blaxonner mais c'est pas sur .
pour ce qui est de ma ptite femme .....c'est deja ma seconde ! ,comme on dis chez nous "changement de paturage = paradis des boeufs"!mais la c'est bon , j'ai trouvé la perle rare et puis , on va pas en faire un élevage non plus !!
pour ce qui est de ma ptite femme .....c'est deja ma seconde ! ,comme on dis chez nous "changement de paturage = paradis des boeufs"!mais la c'est bon , j'ai trouvé la perle rare et puis , on va pas en faire un élevage non plus !!
je suis comme toi pour l electricité , j aime pas , j y comprends rien et pour couronner le tout , j ai 2 mains gauches voir plus pour le bricolage ...MAIS ! couper , et ressouder les fils en prenant son temps , je le sens bien . donc le moment venu je passerais les fils dans le guidon car la demarche est identique a celle du garde boue , apparemment il y a 2 broches dans le phare , une pour chaque comodo donc juste un travail de soudure et de gaine thermo ...
je te mets ce lien sur l operation sur un vn , peut etre ca va te motiver lol
http://www.bikernet.com/Tech-Metric/PageViewer.asp?PageID=2006
euhhh ....je suis pas sur qu en comparant ta femme a un paturage , tu rattrapes le coup là ! , tu t enterre meme !! lol
je te mets ce lien sur l operation sur un vn , peut etre ca va te motiver lol
http://www.bikernet.com/Tech-Metric/PageViewer.asp?PageID=2006
euhhh ....je suis pas sur qu en comparant ta femme a un paturage , tu rattrapes le coup là ! , tu t enterre meme !! lol
belle machine ! j'aime bien aussi ce style de garde boue , mais sincerement , le probleme des cables dans le guidon , ca restera le dernier de mes soucis car c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose , reste toujours les cables et les durites et sur ce style de guidon , ca le fait encore moins !!
merci quand meme pour les idées !!
merci quand meme pour les idées !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4