sacoches..
4 participants
Page 1 sur 1
sacoches..
oui enfin j'ai trouver des sacoches se sont celles de baracuda il les vends pour metre des rigides de chez clededix bref sa fait mon bonheur a bientot
valium- Messages : 165
Re: sacoches..
en vacance je sais pas car avec les deux gamin(quoiqu'elles sont grandes ces sacoche......)non non non c'est pas une bonne idée ca!!!mais une petite virée sans sac a dos sera deja tres bien et puis il y a une sortie en alsace de prevu en mai 2010 avec le vocf ca sera l'occase de tester tout ca car en plus il y a des suport a clefs donc sacoches rapidement demontable!!!! et pour un prix competitif en plus!!!
ca y est elles sont montées
ya pas plus simple comme truc avec ette marque tu les degage en trente secondes si tu veut pas partir avec ou pour le netoyage de bicube ya de bon scratch deux sangles de securitée poue evite de faire trainer le couvercle au sol elles sont super caustaud bref c'est le bonheur!!!!merci baracuda c'est cool
ya juste un truc c'est que je suis (pour le moment )obliger de virer le deux poignées passager du sisibar mais une fois trouver les vis a la bonne longueur et deux entretoises de 40 milimetre je remonte le tout avec les deux fameuses poignées a moi la route sans sac a dos!!!!!!!!!
ya pas plus simple comme truc avec ette marque tu les degage en trente secondes si tu veut pas partir avec ou pour le netoyage de bicube ya de bon scratch deux sangles de securitée poue evite de faire trainer le couvercle au sol elles sont super caustaud bref c'est le bonheur!!!!merci baracuda c'est cool
ya juste un truc c'est que je suis (pour le moment )obliger de virer le deux poignées passager du sisibar mais une fois trouver les vis a la bonne longueur et deux entretoises de 40 milimetre je remonte le tout avec les deux fameuses poignées a moi la route sans sac a dos!!!!!!!!!
tin tu m'en veut ou quoi toi???
alor pour ceux qui veulent voir a quois ca ressemble je teste la mise en ligne de photos (hein morison j'esper que ca te fera plaisir de voir que je fait un effort )
ca marche.....
c'est bien pour ca que j'ai fait un gros plan!!
Salut vallium
Comment va?
dit d'un coup ta belle a un aire de vacance........
un rien les habilles nos "belles" en plus les sacoches de "baracuda"
sont très bien .
Amitié et bonjours a la famille
Alain
Comment va?
dit d'un coup ta belle a un aire de vacance........
un rien les habilles nos "belles" en plus les sacoches de "baracuda"
sont très bien .
Amitié et bonjours a la famille
Alain
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
oui c'est clair on dirait du solide elles sont bien rigides donc pas de deformation et on les demontent tres facilement pour le netoyage ou pour pas laisser les vetement dehort je vais me prendre la poigner pour le transport des sacoches une fois detacher de la moto!
je vais enfin pouvoir aller picniquer avec bicube et un bon pastis ou une bonne bouteille de rouge!
je vais enfin pouvoir aller picniquer avec bicube et un bon pastis ou une bonne bouteille de rouge!
De bien belles sacoches que voila, très bon choix l'ami.
J'ais hate d'avoir mes rigides car la miène fait un peu nue en ce moment.
J'ais hate d'avoir mes rigides car la miène fait un peu nue en ce moment.
BARACUDA- Messages : 6
a ben oui sans les sacoches on se sent tout nu (enfin j'imagine...)(dieu merci ce n'est pas possible car des fois je suis tete en l'air) mais en tout cas elle sont bien pratiques je peut aller chercher le pain sans me cramer les tetons ou du lait sans rien perdre en route enfin bref c'est genial sans parler du look qui est trop top!
Page 1 sur 1