montage fairing
3 participants
Page 1 sur 1
montage fairing
Bonsoir à tous,
Je vais recevoir le fairing cette semaine. Comme je sais que toi Baracuda, tu en a monté un; je voudrais que tu me donnes quelques conseils pour le montage. Pour l'auto radio aussi, tu peux me dire comment tu as procédé pour trouver le jus. D'avance , je te remercie pour ton aide.
Et que la route vois sois Bonne!!!!!!
Je vais recevoir le fairing cette semaine. Comme je sais que toi Baracuda, tu en a monté un; je voudrais que tu me donnes quelques conseils pour le montage. Pour l'auto radio aussi, tu peux me dire comment tu as procédé pour trouver le jus. D'avance , je te remercie pour ton aide.
Et que la route vois sois Bonne!!!!!!
pierrot- Messages : 15
Re: montage fairing
salut pierrot ! au cas ou barracuda n'irait pas sur le forum ces jours ci , (je dis bien au cas ou) ,moi , perso , si j'avais un accessoire a brancher , j'irais chercher le jus sous la selle ou 2 fiches libres sont prevus a cet effet ,bien sur , tu pourrais te repiquer sur le phare par ex mais le jour ou ton fusible grille , tu ne saura pas si c'est ton phare ou ta radio qui merde , tandis que tu as un fusible prevu pour ces fiches accessoires , maintenant , si tu n'es pas trop presser , barracuda a surement un autre moyen , moi , ce que je dis , c'est pour rendre service !!aller, bon courage pour le montage et on attends des photos !
montage fairing
Salut Francky,
Je te remercie pour ton aide. Promis, dés le montage terminé je mets les photos sur le forum...
Pour le moment, je guette le facteur pour mon "nez de cochon"!!!
Tu peux me préciser le diamètre du fil qui va de la selle au poste?
Encor Merci et Que la Route te sois Bonne.
Pierrot.
Je te remercie pour ton aide. Promis, dés le montage terminé je mets les photos sur le forum...
Pour le moment, je guette le facteur pour mon "nez de cochon"!!!
Tu peux me préciser le diamètre du fil qui va de la selle au poste?
Encor Merci et Que la Route te sois Bonne.
Pierrot.
pour le diametre des fils , je ne sais pas trop et je ne pense pas que ca ait trop d'importance ,le fusible fera son travail , tu n'as qu'as te référer au diametre des fils qui arrivent aux fiches accessoires . voila , c'est tout ce que je peux dire !
pour moi le mieux serais que tu tire une nouvelle ligne car les prises accesoire sont limitées en amperage alor calcul combien il va te faloir (puissance du poste des haut parleurs tout ca quoi...) et vois si la prise accesoir est suffisante (tu as tout ca dans ton manuel de la vn 2000) de memoir (et il arrive qu'elle ne soit pas bonne!!)il ne faut pas tirer plus de 10 ampere voila
valium- Messages : 165
montage fairing
Merci à tous pour vos conseils. J'ai monté le fairing, mais comme le perçage des Hp n'est pas fait, il va falloir que je m'y mette!! Je vous tiens au courant pour la suite...
Que la route vous sois bonne.
Pierrot.
Que la route vous sois bonne.
Pierrot.
Page 1 sur 1