Une P'tiote visite a Mo, Poto
3 participants
Page 1 sur 1
Une P'tiote visite a Mo, Poto
Salut a toutes et Tous
Hier, belle ballade avec ma "Péniche me suis rendu chez "MON AMI"
Stépahane (allias morissons30) super moment mais franchement frais heu!
Tés frais mais le bonheur de rouler en vk2 même par cette saison ma fait presque oublier
la douleur de ma hanche et le froid au mains sur la fin je me suis gelé grave pour sur je ne me suis pas arrêté pour un
que cela ne tienne 300 bornes de bonheur quand même et surtout
l'immense plaisir d'avoir vus mes AMI (morisson30 et Sergio) et leurs Famille respective.
Stéph met les que tu a faite sa serai cool
Amitié a toutes et tous
bon Dimanche
Alain
Hier, belle ballade avec ma "Péniche me suis rendu chez "MON AMI"
Stépahane (allias morissons30) super moment mais franchement frais heu!
Tés frais mais le bonheur de rouler en vk2 même par cette saison ma fait presque oublier
la douleur de ma hanche et le froid au mains sur la fin je me suis gelé grave pour sur je ne me suis pas arrêté pour un
que cela ne tienne 300 bornes de bonheur quand même et surtout
l'immense plaisir d'avoir vus mes AMI (morisson30 et Sergio) et leurs Famille respective.
Stéph met les que tu a faite sa serai cool
Amitié a toutes et tous
bon Dimanche
Alain
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
Re: Une P'tiote visite a Mo, Poto
content de voir que tu as retrouvé un peu de patate !!
par contre , faudra faire un peu de steppes pour te muscler les jambes afin de redresser ta péniche ! en meme temps , c'est vrai qu'elles sont lourdes nos mémères !!
par contre , faudra faire un peu de steppes pour te muscler les jambes afin de redresser ta péniche ! en meme temps , c'est vrai qu'elles sont lourdes nos mémères !!
Re: Une P'tiote visite a Mo, Poto
........................................................francky a écrit:content de voir que tu as retrouvé un peu de patate !!
Salut Franky
Hélas j'aimerai bien que sois aussi facile un (peut de muscule) et hop! malheureusement
ma hanche D et HS du au traitement de mon cancer les médicaments mon "ronger un partis des os de l'épaule D et la hanche
les toubib parlent de prothèse mais moi je veux pas j'ai vus ce que sa a donné avec les vertèbres (l1-s1 j'ai une arthrodies) de la boulonnerie dans les osselets.Alors quand elle est dans un trou impossible de la relever enfaite ils aimeraient bien que j'arrête la "bécane" en plein.
mais la pas encore demain la veille t'en que je pourrai monter sur un deux roues je le ferais (quelque sois le model ou le style)
Amitié
Alain
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
Page 1 sur 1