retros envolés !
3 participants
Page 1 sur 1
retros envolés !
bon , je commence bien l année , je me suis fait piquer mes retros ...
le probleme c est qu il ou qu ils ne m ont laissé que le gros filetage creux de la cocotte , quelqu un saurait où je peux trouver l adaptateur qui se monte dessus pour pouvoir remettre des retros ?
le probleme c est qu il ou qu ils ne m ont laissé que le gros filetage creux de la cocotte , quelqu un saurait où je peux trouver l adaptateur qui se monte dessus pour pouvoir remettre des retros ?
raiq- Messages : 97
Re: retros envolés !
ou alors cette partie se desserre ? mais j arrive pas a devisser , c est un pas a l envers ? voudrais pas forcer dans le mauvais sens surtout que a voir , on a l impression que l ecrou fait partie de la cocotte
salut raiq !
quelle bande d'enfoiré !!!!!
désolé mais comme je n'ai plus de vn 2000 sous la main je ne peut hélas pas t'aider pour voir comment c'est foutu !!
allez les proprio de VN 2000 secouer vous les fesses y a raiq qui a un probleme !!!!!!!!
quelle bande d'enfoiré !!!!!
désolé mais comme je n'ai plus de vn 2000 sous la main je ne peut hélas pas t'aider pour voir comment c'est foutu !!
allez les proprio de VN 2000 secouer vous les fesses y a raiq qui a un probleme !!!!!!!!
ecoute raiq , voila le bon coté du forum et des.....potes !
je revends les miens (d'origine et a l'état du neuf et complets),mais comme c'est pour toi, tu me donnes ce que tu veux en sachant que tu auras quand meme 7euros50 environ de frais de port , si ca te dis , donnes moi ton adresse par MP et je t'envoie ca au plus vite !
je revends les miens (d'origine et a l'état du neuf et complets),mais comme c'est pour toi, tu me donnes ce que tu veux en sachant que tu auras quand meme 7euros50 environ de frais de port , si ca te dis , donnes moi ton adresse par MP et je t'envoie ca au plus vite !
ah bah c est super sympa ca francky !!! mais j en ai racheté une paire hier bon ca va c etait les soldes ! lol
mais au moins , ta photo me montre que la partie filetée a l exterieur avec l ecrou a sa base se retire .
encore merci francky pour la proposition !
mais au moins , ta photo me montre que la partie filetée a l exterieur avec l ecrou a sa base se retire .
encore merci francky pour la proposition !
c'est vraiment balot ca d'en avoir acheté , d'autant que tu vas encore dans l'autre forum et que j'avais mis l'annonce dans le poste des ventes mais bon.....c'était de bon coeur tu sais! par contre , par curiosité , combien tu les as touché neufs , si c'est ceux d'origine bien sur ?
bon sinon , pour info au cas ou on te dépouillerais encore , j'ai en stock ; rampe de clignos avant et arrierre , feu ar , retros, guidon
bon sinon , pour info au cas ou on te dépouillerais encore , j'ai en stock ; rampe de clignos avant et arrierre , feu ar , retros, guidon
non ce ne sont pas ceux d origine ...
je n ai pas regardé dans les annonces car je roule tous les jours et j avais tres rapidement besoin de retros . je sais pas rouler sans .
je n ai pas regardé dans les annonces car je roule tous les jours et j avais tres rapidement besoin de retros . je sais pas rouler sans .
Page 1 sur 1