voyant sur boitier fi2000
5 participants
Page 1 sur 1
voyant sur boitier fi2000
salut les gars ! est-ce normal que le voyant vert du boitier fi2000 reste allumé moteur démarré ? a moins que ce ne soit pas normal que les deux autres soit éteints ?
j'ai regardé car elle tournait pas trop bien , je croyais que c'était le fait qu'elle etait restée 2 mois et demi sans tourner , de+ , elle fume un peu noir !
j'attends vos lumieres (pour ceux qui en ont un de boitier)
j'ai regardé car elle tournait pas trop bien , je croyais que c'était le fait qu'elle etait restée 2 mois et demi sans tourner , de+ , elle fume un peu noir !
j'attends vos lumieres (pour ceux qui en ont un de boitier)
Re: voyant sur boitier fi2000
oui je confirme elle fume noir quant tu mes les gas hier je voulais te le dire en ayant regarder ta vidéo mais ca m'ai sortie de la tete a mon avis elle est trop riche mais pour ce qui est des lumieres la je ne sais pas car je ne suis pas equiper de boitier fi desoler de ne pouvoir te rendre ce service...
valium- Messages : 165
ola francky !!
pour ton histoire de voyant tu devrais te renseigner aupres de rayak ou de baracuda , tout les 2 en ont un et je suis sur qu'ils vont pouvoir te renseigner !!
perso ma vn 2000 n'en etait pas équipée !
désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ca , tiens nous au jus de la suite , sa peut toujours servir pour les prochains !!
pour ton histoire de voyant tu devrais te renseigner aupres de rayak ou de baracuda , tout les 2 en ont un et je suis sur qu'ils vont pouvoir te renseigner !!
perso ma vn 2000 n'en etait pas équipée !
désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ca , tiens nous au jus de la suite , sa peut toujours servir pour les prochains !!
ouais je me souviens steph que t'avais pas ca mais j'ai preferé posé la question sur notre forum en premier !
par contre , j'ai mis un post dans l'autre ,mais......pas de reponse , j'ai vu en remontant dans le temps que baracuda et rayak en avait un mais ........en vain
je vais devoir encore faire comme dab ; me dépatouiller seul !
merci quand meme !
par contre , j'ai mis un post dans l'autre ,mais......pas de reponse , j'ai vu en remontant dans le temps que baracuda et rayak en avait un mais ........en vain
je vais devoir encore faire comme dab ; me dépatouiller seul !
merci quand meme !
Salut Francky,
J'ai checqué ça sur le site de cobra (www.cobrausa.com) , la tu peut télécharger le manuel du boitier (en englais).
>>> page 2 par. 7 dit; quand ont met le contacte les trois leds doivent s'allumer quelques secondes et puis s'éteindre, apres le démarage uniquement le led vert doit rester allumé . . .
Donc ça a l'air normal . . .
Le setting de base par Cobra est; vert>3,0 / Jaune>5 / rouge>0 (de gauche à droite)
Des que j'ai le temps je regarde sur ma moto . . .
A+
RoB
J'ai checqué ça sur le site de cobra (www.cobrausa.com) , la tu peut télécharger le manuel du boitier (en englais).
>>> page 2 par. 7 dit; quand ont met le contacte les trois leds doivent s'allumer quelques secondes et puis s'éteindre, apres le démarage uniquement le led vert doit rester allumé . . .
Donc ça a l'air normal . . .
Le setting de base par Cobra est; vert>3,0 / Jaune>5 / rouge>0 (de gauche à droite)
Des que j'ai le temps je regarde sur ma moto . . .
A+
RoB
RoB- Messages : 9
cool rob !
tu me rassures et en + je commencais a me sentir .....seul , je parle du forum kawa !
je vais mater ca et je te tiens au courant !
wouaaah , chu content !
tu me rassures et en + je commencais a me sentir .....seul , je parle du forum kawa !
je vais mater ca et je te tiens au courant !
wouaaah , chu content !
cool rob !
et ben voila francky , tu la ta réponse !!
comme quoi , un forum spécifique a une seul bécane peut quand mème rendre service , malgré se que j'ai pus lire ailleurs !!
a++++++++++++
et ben voila francky , tu la ta réponse !!
comme quoi , un forum spécifique a une seul bécane peut quand mème rendre service , malgré se que j'ai pus lire ailleurs !!
a++++++++++++
bah c est sur qu un forum plus generaliste amene plus de monde mais si c est pour avoir comme reponse ; sur le 900 c est comme ca mais sur le 2000 je sais pas ...ca t avance pas trop .
donc c est tres bien un forum exclusif sur un modele !!!
donc c est tres bien un forum exclusif sur un modele !!!
raiq- Messages : 97
voila ROB, j'ai fais comme tu m'as dis , mais en fait , je n'ai rien fais que de controler car le vert était bien sur 3 , l'orange sur le 5 et le dernier sur le 0 , voyant vert allumé au ralenti !
par contre , peut etre est-ce normal mais sur une grosse acceleration le orange s'allume un court instant mais de toutes facons, elle tourne de mieux en mieux , a mon avis c'etait le fait qu'elle n'a pas tourné depuis 2 mois et demi!
cool !
par contre , peut etre est-ce normal mais sur une grosse acceleration le orange s'allume un court instant mais de toutes facons, elle tourne de mieux en mieux , a mon avis c'etait le fait qu'elle n'a pas tourné depuis 2 mois et demi!
cool !
les voyants ne correspondent pas a une plage de tours minutes ? cela expliquerait qu en accelerant le orange s allume et si tu accelerais encore , le rouge ....
raiq- Messages : 97
Page 1 sur 1