changement de fournisseur internet
3 participants
Page 1 sur 1
changement de fournisseur internet
je change de fournisseur internet , celui que j'ai actuellement est un ANE !!
ca fait déja quelque temps que sa recommence a m...er et là y en a marre (de canards)
donc si pendant quelques temps vous ne me voyer plus sur le forum c'est que c'est en plein changement !
a++++++++++++
ca fait déja quelque temps que sa recommence a m...er et là y en a marre (de canards)
donc si pendant quelques temps vous ne me voyer plus sur le forum c'est que c'est en plein changement !
a++++++++++++
Re: changement de fournisseur internet
tu part se chez qui pour aller chez qui? si c'est pas indiscret...
valium- Messages : 165
moi perso , je suis depuis 7ans chez orange , sans tel illimité et sans chaines télé et j'en suis tres content , jamais deconnecté ! ne va surtout pas chez alice , j'en entends pas que du bien !
moi je suis passer de orange a free car avec la tv ca ne marchais pas alor pour default de service j'ai resilier internet chez eux mais pas le telephone car le boulot de ma femme rend obligatoire d'avoir un abonemant au tel(mais bon c'est eux qui le payent l'abonemant alor on va pas gueuler non plus)
valium- Messages : 165
je quitte la couleur , pour passer au n° !!!
ca fait 2 ans que sa dur et ils n'ons jamais etes foutu de regler mes problemes , des bran...rs je vous dis et le pire c'est que quand vous les appellé ils vous engueule en plus c'est pas fort ca !!
en esperant qu'avec le n° sa soit meilleur !!
ca fait 2 ans que sa dur et ils n'ons jamais etes foutu de regler mes problemes , des bran...rs je vous dis et le pire c'est que quand vous les appellé ils vous engueule en plus c'est pas fort ca !!
en esperant qu'avec le n° sa soit meilleur !!
Page 1 sur 1