kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chute!!! sur l'autoroute

2 participants

Aller en bas

chute!!! sur l'autoroute Empty chute!!! sur l'autoroute

Message  pierrot Dim 16 Mai - 9:55

Salut à tous. Le week-end dernier, je suis descendu à Fréjus voir mon pote et le samedi nous sommes allés faire 1 tour a l' euro festival Harley Davidson à Grimaud. On a vu de belles machines, mais les "harleytistes" ont une mentalité trés spéciale, ils nous ont presque jetés des pierres (mon pote a lui aussi une japonaise!!!). 1% de motos jap...
Tout ça pour vous dire qu'en remontant, au péage de Vienne, je suis tombé au démarrage avec la moto. Le "nez de cochon" ainsi que la sacoche ont été égratigné!!! Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me dire ou je pourrais trouver une bombe de peinture noire "diablo" afin de réparer mes conneries!!!
chute!!! sur l'autoroute 40643
D'avance Merci.
Et que la route vous sois bonne... chute!!! sur l'autoroute 75313 chute!!! sur l'autoroute 75313
pierrot
pierrot

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 60
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

chute!!! sur l'autoroute Empty Re: chute!!! sur l'autoroute

Message  francky Mer 26 Mai - 12:17

excuse pierrot , a force du temps , je croyais que ce forum était mort ! bref.....
mais ta peinture c'est quoi , c'est pas la peinture d'origine kawa ? sinon , tu vas dans n'importe quel peintre tôlier , il va te trouver le numéro de ta peinture avec une sonde et de la , tu la fais faire chez auto-distribution par exemple , si t'en as un chez toi bien sur ! mais au fait , comment t'as fais pour tomber , elle a calé ? pas trop de bobo j'espère ? chute!!! sur l'autoroute 493868

ps ; tu comprends maintenant pour quoi je ne serais jamais harleytiste ? ou du moins , comme il ne faut jamais dire "jamais" , je ne serais pas dans leurs rassemblements ! chute!!! sur l'autoroute 267810

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chute!!! sur l'autoroute Empty chute!!! sur l'autoroute

Message  pierrot Mer 26 Mai - 16:15

Salut Francky, j'espère aussi que le forum n'est pas mort!!! Je n'y viens pas souvent je travaille la nuit et je dors le jour. Je te remercie pour le renseig sur la peinture. En fait la roue avant a glissé dans un caniveau à la sortie du péage, j'avais braqué trop fort et le pneu à glissé. Pas grave tout ça mais ça fait râlé!!!!
Les harleytistes ont de belles machines mais une mentalité pourrie, je n'appelle pas vraiment ça des motards.
Babouille et que la route te sois bonne..
Pierrot. chute!!! sur l'autoroute 75313
pierrot
pierrot

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 60
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

chute!!! sur l'autoroute Empty Re: chute!!! sur l'autoroute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum