kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

d'ou vient votre pseudo ?????????

4 participants

Aller en bas

d'ou vient votre pseudo ????????? Empty d'ou vient votre pseudo ?????????

Message  francky Ven 20 Nov - 21:03

un pti post pour savoir l'origine de votre pseudo et pourquoi l'avoir choisit !! ca peut etre marrant ?

je vais commencer par....moi , FRANCKY ! il m'est venu dès que j'ai fais parti du club mc (fanatic-bikers), pour l'inaugurer , on a fété ca comme il se doit (grosse teuf et bien bourré !), tout ca avec de la zik un peu varié et quand quelqu'un a mis du zouk , ma tite femme et moi , nous nous sommes mis a danser et sincerement , on adore ca et on sais le danser , du coup , le monde s'est arreté et tous les regards etaient sur nous (sans pretention aucune )et ca a commencé a fuser ; " vas-y francky c'est bon " , "francky vincent ", enfin bref , tout y est passé et depuis , c'est resté francky pour tout le monde et meme sur le net , beaucoup de mes connaissances ne connaissent meme pas mon prenom (bruno)!
le plus marrant , c'est que des fois , dans le bar ou je suis habitué , une personne que je connais depuis longtemps entre et me dit;"ca va bruno ? " et la , t'as tout l'entourage qui rétorque ; " pourquoi tu dis bruno , c'est francky ?" , et la , je suis obligé de raconter tout ce que je viens de vous dire ! d'ou vient votre pseudo ????????? 298918

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient votre pseudo ????????? Empty Re: d'ou vient votre pseudo ?????????

Message  Le Chanardbaroudeur Ven 20 Nov - 21:39

Le Chanard
sa viens de la contraction de "Chaton et de Canard " les canards sont une bande de super gai-lurons qui sont passionnés pas le custom et la moto en général associé a un esprit de famille sans faille . leurs forum les Bikerebelles ou j'y ai trouver écoute attention et franchise mais vrais amis(es)
du monde de la moto et dz la vie exemple en est Stéphane.
Hormis mes amis (Bruno & Muriel Allias J&B ) (Serge & Martine Allias indi) (Gérard Allias Gégé) tous du Forum de "Custom passion"
et deux autres du club des Goldwing quand j'avais ma Gold1800

Le Cha>nard c'est mon Ami Stéphane qui ma dégotté ce surnom ben! je les gardé.
ma p'ti femme mais c'est vrai 1m50 m' appel CHATON alors sa a fait CHATON-BIKER
au GWC j'étais CHATON-WINGER
Alors maintenant de partout on m 'interpelle sous le non "CHATON"
-Le Chanard c'est bien perso a Stéph.
et au amis(es) de se forum .

Amitié
Le Chanardbaroudeur
Le Chanardbaroudeur

Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient votre pseudo ????????? Empty Re: d'ou vient votre pseudo ?????????

Message  valium Ven 20 Nov - 23:42

ben pour moi ca change pas du temp de mon adolescence j'etais vraiment brancher au 380v toujours a fond de partout a bouger tout le temp beaucooup parler tout le temp(tien ca...ca na pas trop changer tien....enfin bon)et un amis de mon pere un jour ma appeler "traksen" un calmant puissant et un autre jour "valium" un autre calmant puissant(car il trouvais que je devais en prendre pour me calmer) et puis il s'est mis a me nommer comme ca tout le temp et comme ca rentrais pile poil sur une plaque d'immatriculation (pour la cb)j'ai garder celuila "valium" puis plus tard lors de fete qui vire tres vite a la boucherie certain de mes amis ont trouver que certain de mes gestes ... d'ou vient votre pseudo ????????? 40643 pouvais produire exactement le meme effet que la mollécule "valium"ceci a deffinitivement enterriner ce pseudo de valium voila tout l'histoire....

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient votre pseudo ????????? Empty Re: d'ou vient votre pseudo ?????????

Message  morison30 Sam 21 Nov - 10:15

pour moi c'est tout simplement que je suis un fan des DOORS je pourait écouter leur zik en boucle toute la journée !! d'ou vient votre pseudo ????????? 710503
et le 30 c'est mon département (GARD)

voili , voilou !!!

a++++++++
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient votre pseudo ????????? Empty Re: d'ou vient votre pseudo ?????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum