kit complet air tornado
+2
francky
morison30
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kit complet air tornado
a vendre kit air tornado complet !
180 euros neuf pas eu le temps de le monter !
180 euros neuf pas eu le temps de le monter !
Re: kit complet air tornado
[color=red]wouaaah ! dommage que j'ai deja mon hypercharger ! pourquoi tu le mets pas dans le fofo kawa ? il partira c'est sur !
tres peut pour moi le forum Kawa !!
pour ton information , j'ai participé pendant plus de 2 ans sur le forum kawa , mais j'ai eu l'audace d'exprimer mes sentiments , chose qu'ils ont eu du mal a accepter !!
mais je n'est absolument aucun regret , tu peut me croire !!
et je suis toujours apres regarder se qu'il se passe dans la section VN 2000 de kawa-customs !
a+++++++++
pour ton information , j'ai participé pendant plus de 2 ans sur le forum kawa , mais j'ai eu l'audace d'exprimer mes sentiments , chose qu'ils ont eu du mal a accepter !!
mais je n'est absolument aucun regret , tu peut me croire !!
et je suis toujours apres regarder se qu'il se passe dans la section VN 2000 de kawa-customs !
a+++++++++
je me disais aussi qu'on te voyait plus beaucoup sur le forum !
en meme temps , comme je recois un mail a chaque nouveau post , je peux te dire que ca vole bas en ce moment , pour les proverbes et les blagues
mais je dois admettre que notre forum et l'autre m'ont bien aidé jusque la
en meme temps , comme je recois un mail a chaque nouveau post , je peux te dire que ca vole bas en ce moment , pour les proverbes et les blagues
mais je dois admettre que notre forum et l'autre m'ont bien aidé jusque la
ola francky !!
pour ma part , le forum kawa reste un super outil , si on a une kawa bien sur !!
et il serait domage de s'en priver !
apres , l'âme du forum a évolué en 2 ou 3 ans et je ne me retrouvait plus dans le chemin qu'a prit le forum !
a mon gout , un peut trop martial , puis avec la création du VOCF certaint on semble t'il prit un peut la grosse tète !!
perso , je n'est jamais fait partit d'un club de bécane pour ne pas avoir a suivre un programe et devoir s'y tenir !
pour moi le déclic c'est fait a milhaguet (rasemblement kawa), ou nous avons eu des reflextions parce que nous sommes partie en virée , s'en demander leur avis aux autres !!
pour moi la bécane c'est etre libre d'aller "ou" je veut et surtout "quand" je veut !
celui qui voudrait me faire changer n'est encore pas née
mais tout ca , c'est pas tres grave , le principal c'est de prendre son pied en bécane , le reste c'est du pipi de chat !!!!!
a++++++++++++++
pour ma part , le forum kawa reste un super outil , si on a une kawa bien sur !!
et il serait domage de s'en priver !
apres , l'âme du forum a évolué en 2 ou 3 ans et je ne me retrouvait plus dans le chemin qu'a prit le forum !
a mon gout , un peut trop martial , puis avec la création du VOCF certaint on semble t'il prit un peut la grosse tète !!
perso , je n'est jamais fait partit d'un club de bécane pour ne pas avoir a suivre un programe et devoir s'y tenir !
pour moi le déclic c'est fait a milhaguet (rasemblement kawa), ou nous avons eu des reflextions parce que nous sommes partie en virée , s'en demander leur avis aux autres !!
pour moi la bécane c'est etre libre d'aller "ou" je veut et surtout "quand" je veut !
celui qui voudrait me faire changer n'est encore pas née
mais tout ca , c'est pas tres grave , le principal c'est de prendre son pied en bécane , le reste c'est du pipi de chat !!!!!
a++++++++++++++
moi je suis surtout decu et surpris que tous les possesseurs de vn 2000 du forum kawa , ne viennent pas ici . ce forum a l avantage d etre plus reactif que l autre et il le serait encore davantage si on etait plus nombreux .
c est dommage qu un modele aussi rare ne federe pas plus ses possesseurs ....
c est dommage qu un modele aussi rare ne federe pas plus ses possesseurs ....
raiq- Messages : 97
alors la morison , tu as tout dit !!!
pour ma part , j'ai fais partie de 2 clubs et meme membre fondateur du deuzieme , hé bien je peux te dire que j'ai fais une croix dessus , comme tu dis , la moto , c'est la liberté de rouler ou tu veux et quand tu veux , dailleurs , les trois quarts du temps je roule seul et c'est le pied ! de temps a autres , quand une sortie est organisée , (chose rare chez nous !)je me fout de qui est la et quel style de bécane , je roule avec eux et quand j'en ai marre ou que ca tourne mal , je me casse !
pour revenir a ce que dit raiq , c'est vrai que nous sommes peu par rapport aux v2k qu'il y a dans le forum , pour moi perso , ce qui m'interresse dans un forum , c'est de parler de la becane que j'ai avec des gens qui roule sur la meme ! point barre !!
dis morison , tu avais envoyé un MP a tous les possesseurs de v2k dans l'autre forum ?
pour ma part , j'ai fais partie de 2 clubs et meme membre fondateur du deuzieme , hé bien je peux te dire que j'ai fais une croix dessus , comme tu dis , la moto , c'est la liberté de rouler ou tu veux et quand tu veux , dailleurs , les trois quarts du temps je roule seul et c'est le pied ! de temps a autres , quand une sortie est organisée , (chose rare chez nous !)je me fout de qui est la et quel style de bécane , je roule avec eux et quand j'en ai marre ou que ca tourne mal , je me casse !
pour revenir a ce que dit raiq , c'est vrai que nous sommes peu par rapport aux v2k qu'il y a dans le forum , pour moi perso , ce qui m'interresse dans un forum , c'est de parler de la becane que j'ai avec des gens qui roule sur la meme ! point barre !!
dis morison , tu avais envoyé un MP a tous les possesseurs de v2k dans l'autre forum ?
je crois que j'ai dis une connerie ? je ne disais pas ca pour toi morison , tu as le droit de parler de ta HD , ya pas de soucis
au fait , tes impressions et tes comparaisons avec la v2k ? vas-y , dis nous tout en toute franchise !!
le , c'est moi !
au fait , tes impressions et tes comparaisons avec la v2k ? vas-y , dis nous tout en toute franchise !!
le , c'est moi !
francky a écrit:
ola francky
t'inquiète pas il m'en faut bien plus pour faire la gueule !!
pour ce qui est des MP sur le forum Kawa , non je n'ai envoyé aucun MP pour la simple raison que j'ai ouvert se forum apres ma mésaventure avec Kawa , mais rien enpeche que si tu veut tu peut le faire !!
en ce qui concerne les comparaisons avec la HD et le VN 2000 , je nous prepare ca en ce moment , mais il faut quand mème que je roule un peut pour me faire une idée !!
et comme ma HD est un rigide , déja le VN 2000 gagne haut la main rien d'etonant la dedans !!
a+++++++++
petite remonté de sujet , et comme c'est les fètes , baisse de prix du "kit air" !!
on passe de 180 euros a 150 euros et je prend les frais d'expedition a ma charge bien sur !!
je rapelle que le matos est neuf , et qu'il n'a jamais étés monté sur ma bécane !!
si sa intérèsse quelqu'un fait moi signe !!!
a+++++++++++
on passe de 180 euros a 150 euros et je prend les frais d'expedition a ma charge bien sur !!
je rapelle que le matos est neuf , et qu'il n'a jamais étés monté sur ma bécane !!
si sa intérèsse quelqu'un fait moi signe !!!
a+++++++++++
je ne manquerais pas de faire le messager si un mec veut un kit comme le tien ...tu peut compter sur moi et haut fait passez tous de bonne faite de fin d'année que la santée soit de votre coter et que le boulot vous apporte joie et richesse....
valium- Messages : 165
oup's !!!! de morison30 !!
alors là francky je suis vraiment désolé , comme un blaireau j'ai "edité" ton poste au lieu de "cité" !!!
en gros francky disait qu'a chaque fois , pour la nouvelle année on nous souhaite du boulot , mais nous on en veut pas , la santé OK , mais le boulot que néni !!!
voila c'est en gros se que disait francky !!
encore une fois désolé d'avoir effacé ton post !!!
alors là francky je suis vraiment désolé , comme un blaireau j'ai "edité" ton poste au lieu de "cité" !!!
en gros francky disait qu'a chaque fois , pour la nouvelle année on nous souhaite du boulot , mais nous on en veut pas , la santé OK , mais le boulot que néni !!!
voila c'est en gros se que disait francky !!
encore une fois désolé d'avoir effacé ton post !!!
ta raison francky , surtout que j'ai eu un rencard avec mon toubib la semaine derniere et se con ( ) me fait reprendre le boulot le 31 decembre !!
apres presque 1 ans d'arret sa va etre dur de reprendre , mais comme il a mis une reprise avec soins jusqu'a fin fevrier , je vais aller au boulot 2 jours et apres je vais retourner voir mon toubib !!!
ouille , ouille , ouille , j'ai maaaaalllllllll !!!
apres presque 1 ans d'arret sa va etre dur de reprendre , mais comme il a mis une reprise avec soins jusqu'a fin fevrier , je vais aller au boulot 2 jours et apres je vais retourner voir mon toubib !!!
ouille , ouille , ouille , j'ai maaaaalllllllll !!!
question a 1 euro pour MORISON :
on me pose la question sur le forum , ton filtre a air tornado , peut-on le mettre sur une vn1500 ?
on me pose la question sur le forum , ton filtre a air tornado , peut-on le mettre sur une vn1500 ?
ola francky !
je n'en suis pas sur du tout , franchement j'ai vraiment un doute !!
quand je l'ai acheté , il etait marqué pour VN 2000 et nul part ecrit pour 1500 !
a+++++++
je n'en suis pas sur du tout , franchement j'ai vraiment un doute !!
quand je l'ai acheté , il etait marqué pour VN 2000 et nul part ecrit pour 1500 !
a+++++++
Yopla tout le monde
je suis intéresse mais une question se pose: j'ai une vn classic de janvier 2009
estce qu'on peut le monter dessus ? Paraitrait il que la base du filtre air serait différente
Sinon comment puis je te contacter? Acceptes tu que je te donne mon tel par mp?
++
gurlu
je suis intéresse mais une question se pose: j'ai une vn classic de janvier 2009
estce qu'on peut le monter dessus ? Paraitrait il que la base du filtre air serait différente
Sinon comment puis je te contacter? Acceptes tu que je te donne mon tel par mp?
++
gurlu
Gurlu- Messages : 14
ola gurlu !
a priori sa devrait se monter dessus , quand je l'ai acheté il n'y avait pas d'année special de mentioné , tout model de VN 2000 !
je t'envoie mon n° de telephone en MP !
a++++++++++++++
a priori sa devrait se monter dessus , quand je l'ai acheté il n'y avait pas d'année special de mentioné , tout model de VN 2000 !
je t'envoie mon n° de telephone en MP !
a++++++++++++++
ola !!
voila le liens ou j'ai acheté le morceau !!
http://www.meancycles.com/Home.asp?PartID=209706&AccCategoryID=2353&AccCategoryTypeID=0&BikeModelID=5730&ManufacturerID=0&BikeType=Cruiser&CompanyID=0
a+++++++
voila le liens ou j'ai acheté le morceau !!
http://www.meancycles.com/Home.asp?PartID=209706&AccCategoryID=2353&AccCategoryTypeID=0&BikeModelID=5730&ManufacturerID=0&BikeType=Cruiser&CompanyID=0
a+++++++
hé! hé! le Chanard et de retour
Salut à toutes et tous
désoler d'avoir un peux abandonné mes "potos" du fofo VK2
mais comme vous le savez mon "Bébé" a failli quitter cette terre alors
mes préoccupation et ma grosse peur de la perdre on fait que j'ai paré au plus pressé
je n'ai "posté" que sur le fofo des "bikerebels" au ce trouvent la majorités de mes AMIES(S)
et qui me l'ont prouvé toute aux long de cette épreuve.
je ne post plus sur Kawa car je ne suis désinscris
(puisque ma femmes n'est pas apprécié je n'ai rien n'a y faire) .
dommage car il y a des personnes très intéressantes et fort agréables mais pour celle-ci j'ai gardé les "mail" perso
j'espère que cette année j'aurai l'occasion de rencontrer pour nombres d'entre vous
Juin / Juillet je compte bien faire un tour de France .
Alain B
Salut à toutes et tous
désoler d'avoir un peux abandonné mes "potos" du fofo VK2
mais comme vous le savez mon "Bébé" a failli quitter cette terre alors
mes préoccupation et ma grosse peur de la perdre on fait que j'ai paré au plus pressé
je n'ai "posté" que sur le fofo des "bikerebels" au ce trouvent la majorités de mes AMIES(S)
et qui me l'ont prouvé toute aux long de cette épreuve.
je ne post plus sur Kawa car je ne suis désinscris
(puisque ma femmes n'est pas apprécié je n'ai rien n'a y faire) .
dommage car il y a des personnes très intéressantes et fort agréables mais pour celle-ci j'ai gardé les "mail" perso
j'espère que cette année j'aurai l'occasion de rencontrer pour nombres d'entre vous
Juin / Juillet je compte bien faire un tour de France .
Alain B
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
t'inquiette mon chanard !!
le principal c'est que tu prenne grand soin de vivi !!
bisous a tout les 2 !!!!
le principal c'est que tu prenne grand soin de vivi !!
bisous a tout les 2 !!!!
merde j'avais pas vu ce post ! désolé alain !
j'espere que ta "vivi" est sortie d'affaire et que 2010 sera un nouveau point de depart pour vous !
prenez soin de vous , moi je suis cloué dans mon canapé avec un bon limbago et une serie de piquouses de selesten (et une bronchyte)mais je me dis que tout va bien et que ce n'est qu'une broutille par rapport a tous vos malheurs !
bon , ceci dit , j'espere te voir lors de ton tour de france !! ce serait cool !!!
j'espere que ta "vivi" est sortie d'affaire et que 2010 sera un nouveau point de depart pour vous !
prenez soin de vous , moi je suis cloué dans mon canapé avec un bon limbago et une serie de piquouses de selesten (et une bronchyte)mais je me dis que tout va bien et que ce n'est qu'une broutille par rapport a tous vos malheurs !
bon , ceci dit , j'espere te voir lors de ton tour de france !! ce serait cool !!!
juste pour info , le kit air tornado est vendu a l'ami gurlu !!
il ma informé de la bonne reception du colis ce matin et ma dis qu'il metrai quelque photos une fois instalé !
a suivre .............
il ma informé de la bonne reception du colis ce matin et ma dis qu'il metrai quelque photos une fois instalé !
a suivre .............
cool compten pour toi que tu ai pus vendre ca rapidement une affaire rondement menée....
valium- Messages : 165
Voila c'est monté, et ca tourne avec un bruit deja plus interessant.
Pour les photos elles sont faites mais je sais plus comment on fait surle s forums pour les mettre, il faut passer par un site il me semble...
Bref il faudra que je regarde ça a l'occase
Léchouille des trous de nez
Gurlu
Pour les photos elles sont faites mais je sais plus comment on fait surle s forums pour les mettre, il faut passer par un site il me semble...
Bref il faudra que je regarde ça a l'occase
Léchouille des trous de nez
Gurlu
Voici le résultat :
Jai donné des coups de fil un peu partout sur le sujet, 2 potes de chez Kawa... Entre la durit de dépression des cylindres, la sonde et la durite du bas qui doit amener les vapeurs d'huile. Comme la notice ricaine n'était pas très précise , je ne voulais pas faire de conneries.
J'ai fais pas mal de photo si au cas ou vous ayez besoin pour en monter un, faites moi signe.
Ya pu qu'a essayer des qu'il fera un poil plus chaud.
Gurlu
Jai donné des coups de fil un peu partout sur le sujet, 2 potes de chez Kawa... Entre la durit de dépression des cylindres, la sonde et la durite du bas qui doit amener les vapeurs d'huile. Comme la notice ricaine n'était pas très précise , je ne voulais pas faire de conneries.
J'ai fais pas mal de photo si au cas ou vous ayez besoin pour en monter un, faites moi signe.
Ya pu qu'a essayer des qu'il fera un poil plus chaud.
Gurlu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2