kawasaki-VN-2000-bigtwin-V2K.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mais... Qu'avez-vous fait?

4 participants

Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  Pierre Demers Dim 10 Jan - 16:16

J'ai vu aux nouvelles que vous marchez dans la neige jusqu'aux genoux; pas bon pour la moto, ca; en tout cas vous devez être aussi déprimés que moi; vivement le printemps et bon courage en attendant.

Salutations du Québec où il fait en ce moment même moins 21C; je ne vous parle pas du petit vent du nord qui vous glace les gencives juste à tenter de sourire à ma voisine..Bon courage à tous et soyons patients

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  morison30 Lun 11 Jan - 8:28

ben m...e , -21° , heureusement que nous n'en somme pas là !!

chez moi c'est -8° de prevut ce matin et déja c'est la misere !!

bon courage a toi pierre et vivement le printemps ! Mais... Qu'avez-vous fait? 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  Pierre Demers Lun 11 Jan - 15:35

Bof ca te donne le temps d'écouter un peu de "The doors"...
Et aussi, pourquoi (ce n'est pas de mes affaires, je sais) ne pas installer le filtre haute-performance? Même stock ca donne un 3% à haut régime, en plus d'entendre le son de l'air qui entre, ce qui est grisant un peu; en passant la mienne sur le dyno, je me suis rendu compte que les ajustements de Kawa sont assez riches en haut( + de 3800 tours/min.); alors plus d'air ne lui fait pas tort, crois-moi; si tu veux garder le boîtier stock, puis-je te suggérer un filtre K&N à la place de celui de Mère Kawa; il est bon pour 1,500,000 kilos !

Je retourne faire mes modif légères (achat du cam-cover V125C.I.)

En passant, je crois que ta moto est la ou l'une des plus belles V2K de la planète; moi aussi, je suis allé sur le site Rogue et les ai toutes vues; à la prochaine

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  francky Mar 12 Jan - 8:22

chez nous , dans "l'antartic francais" Mais... Qu'avez-vous fait? 939191 on a avoisiné les -15 , jusqu'a -20vendredi mais la nuit , de toutes facons , ma becane est toujours en stand-be , (le vernis samedi normalement), quand a ma femme , elle s'occupe de faire ma selle mais quoi qu'il en soit , je suis cloué dans mon canapé avec un limbago et une bronchyte , hé oui , la totale ! Mais... Qu'avez-vous fait? 493868
par contre , je crois que t'as loupé un épisode car morison roule en HD et n'a plus son v2k!
hé oui , il a osé ! si c'est pas malheureux ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais... Qu'avez-vous fait? 597489

francky

Messages : 205
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66
Localisation : rodelinghem(pres de calais) 62610

http://francky2301.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  morison30 Mar 12 Jan - 13:59

ola !!!

c'est vrai francky j'ai osé et pour le moment pas de regret !!

mais tu sait avec mon accident de debut d'année 2009 , je devrait toucher pas mal de fric de l'assurance et c'est pas dis que je ne m'en rachete pas une si j'en trouve une a un bon prix !!! Mais... Qu'avez-vous fait? 222853

la VN 2000 reste pour moi une super bécane , celle que j'avait n'etait pas faite pour rouler en duo (tu me dira celle que j'ai maintenant non plus !!) et si ma moitié ne se decide pas a passer son permis il faudra que je rachete une becane pour les balades en duo ou pour les vacances , a n'en pas douter sa sera une VN 2000 dès que j'aurais touché le pactol !! Mais... Qu'avez-vous fait? 939191 Mais... Qu'avez-vous fait? 939191

a+++++++++ Mais... Qu'avez-vous fait? 75313
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  Pierre Demers Jeu 14 Jan - 2:00

Mettons que j'en ai louppé une ou deux...Une H.D. c'est bien, comme traverser une frontière invisible; sur papier elles n'ont toutefois rien de plus mais tout une réputation qui dépasse le monde de la moto; plusieurs de mes amis en ont; c'est de l'émotion , des sensations ,du son et une valeur de revente; toutefois, pour moi une VN 2000 est dure à battre; une Stratoliner aussi et, dans une moindre mesure, la Suzuki 1800;j'achète pour le rendement et non une marque; mais tout cela est très discutable et je ne prétend pas avoir raison.
L'important est qu'après avoir dépensé autant de $$$$ ( pardon, je voulais dire des Euros..) il faut que la bécane soit à NOTRE goût et non celui du voisin.J'aime tous les trippeux de toute facon, peu importe la marque de leur cheval d'acier.
Bon encore quelques semaines (10 dans mon cas) et la saison 2010 est à nous.

Salutations les boys

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  morison30 Mar 26 Jan - 1:12

perso mème si on a pas des temperatures tres basse (pour nous) j'arrive quand mème a rouler un peut , mais on est quand mème loin des -21° heureusement !!

petite vidéo d'uns sortie le 03/01/2010 , la 1er de l'année avec quelques potes de la regions (les canards)



Mais... Qu'avez-vous fait? Dscf2210
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  Pierre Demers Mar 26 Jan - 2:30

Bande de chanceux,va; rouler en janvier; bien voilà, je suis jaloux; en passant, les silencieux sur la chopper ne me semble pas standards...! En ce 25-01, il fait plus 6 degrés; c'est très spécial; le neige fond de partout, pour le moment du moins; en ce qui me concerne encore deux moins au moins avant de rouler..

Vous comprenez un peu mieux ma jalousie j'espère ; en tout cas, très belle vidéo; vos routes semblent meilleures que nos sentiers à vache ; pas seulement les routes qui sont belles mais vos maotos aussi

Meilleures salutations du grand nord

Pierre Demers

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  morison30 Mer 27 Jan - 10:26

Pierre Demers a écrit:Bande de chanceux,va; rouler en janvier; bien voilà, je suis jaloux; en passant, les silencieux sur la chopper ne me semble pas standards...! En ce 25-01, il fait plus 6 degrés; c'est très spécial; le neige fond de partout, pour le moment du moins; en ce qui me concerne encore deux moins au moins avant de rouler..

Vous comprenez un peu mieux ma jalousie j'espère ; en tout cas, très belle vidéo; vos routes semblent meilleures que nos sentiers à vache ; pas seulement les routes qui sont belles mais vos maotos aussi

Meilleures salutations du grand nord

salut pierre !

tu a raison rien de standards dans mes echapements !! Mais... Qu'avez-vous fait? 939191
y a cas ecouter le son !!!! Mais... Qu'avez-vous fait? 939191
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  valium Jeu 28 Jan - 0:25

en tout cas c'est dans nos standards a nous.... :c013 .gif: Mais... Qu'avez-vous fait? 939191 Mais... Qu'avez-vous fait? 267810

valium

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  morison30 Jeu 28 Jan - 11:35

valium a écrit:en tout cas c'est dans nos standards a nous.... :c013 .gif: Mais... Qu'avez-vous fait? 939191 Mais... Qu'avez-vous fait? 267810

peut pas mieux dire !!! Mais... Qu'avez-vous fait? 939191 Mais... Qu'avez-vous fait? 939191
morison30
morison30
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 56
Localisation : GARD

http://bikerebelle.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'avez-vous fait? Empty Re: Mais... Qu'avez-vous fait?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum