mais ou vous etes?
4 participants
Page 1 sur 1
mais ou vous etes?
serait-ce deja la mort de ce forum ?
vous etes cachés ou tous ? on es pas obligé d'avoir des pannes pour causer ! hé les filles , ca dort
bon ceci dit , je passe un pti coucou a tout le monde et attends un pti coucou en retour !!
vous etes cachés ou tous ? on es pas obligé d'avoir des pannes pour causer ! hé les filles , ca dort
bon ceci dit , je passe un pti coucou a tout le monde et attends un pti coucou en retour !!
Re: mais ou vous etes?
et ben moi aussi je te fait un coucou et aussi a tous comme ca on est deux a faire coucou....alor la meteo est comment chez toi ici a bollene (84)la neige fond a vitesse grand v et les routes sont de nouveau praticable a moto (si seulement mon deuxieme fils etait plus grand on serais aller faire un tour) mais je suis coincer a la maison pour le regarder faire la seiste alor que le menage me tend les bras......
valium- Messages : 165
ouais ici aussi ca fond bien mais on a eu des congères de jusqu'a 3m donc ya encore du boulot pour le soleil mais meme que c'est praticable , ma belle n'est toujours pas vernie donc.....stand-by
en attendant , ma ptite femme m'a pofiné ma selle ;
http://francky-3.skyblog.com
coucou a tous les 2 et aux autres bien sur !!
t'inquiete francky , l'est pas mort le forum , juste un peut occupé avec cette sal.....e de neige et mes visites chez les toubibes !
et puis je passe quand mème de temps en temps juste pour voir !
chez moi c'est fini , plus de trace de neige depuis aujourdhuit et j'espere bien pouvoir aller au broc moto de dimanche en bécane !!
promis je te metrais quelques photos , car pour monteux (84) en général il y a pas mal de monde !!
a++++++++++
t'inquiete francky , l'est pas mort le forum , juste un peut occupé avec cette sal.....e de neige et mes visites chez les toubibes !
et puis je passe quand mème de temps en temps juste pour voir !
chez moi c'est fini , plus de trace de neige depuis aujourdhuit et j'espere bien pouvoir aller au broc moto de dimanche en bécane !!
promis je te metrais quelques photos , car pour monteux (84) en général il y a pas mal de monde !!
a++++++++++
hé! Francky
Velleron 03 /01/ 2010 1er Sortie
Brrrrr! sa caille
...
...
...
...
Brrrrr! sa caille
...
...
...
...
Le Chanardbaroudeur- Messages : 112
Le Chanardbaroudeur a écrit: hé! Francky
Brrrrr! sa caille
...
...
il est pas beau notre chanard sur son vn 2000 avec son blouson tout neuf ?
respect , parce que se jour là , sa caillais grave , et notre ami avait fais le déplacement depuis marseille !!!
a++++++++++++++
forcemment , la cinquantaine , avec tout ce qu'on sait sur alain , ca force le respect !
malgré notre age avancé , on es pas des J-J-A (juin, juillet, aout), on roule par tous les temps , ca s'appele "etre passionné"
malgré notre age avancé , on es pas des J-J-A (juin, juillet, aout), on roule par tous les temps , ca s'appele "etre passionné"
c'est bien vrai francky , nous aussi on roule par tout les temps !!
hier , petite balade a 3 bécanes avec un pote de bourgonie libre et il faisait 4° , mais pu...n quelle pied !!!!
hier , petite balade a 3 bécanes avec un pote de bourgonie libre et il faisait 4° , mais pu...n quelle pied !!!!
Page 1 sur 1