allo , ya kékin ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
allo , ya kékin ?
bon alors , tout le monde hiberne en même temps que les péniches ?
blagues a part , avez vous déjà fais des sorties ? des modifs sur les bécanes ?
si vous avez des photos ou des vidéos car ca me manque !
les beaux jours reviennent , j'espère que le forum va revivre et reprendre des couleurs !!!
pour ma part , on a toujours un temps de merde donc la seule balade , ca a été la manif ,ca commence drôlement a me démanger , chez moi , pas de concentre avant mai mais des balades en vue !
en attendant je fais un coucou a tout le monde !!
blagues a part , avez vous déjà fais des sorties ? des modifs sur les bécanes ?
si vous avez des photos ou des vidéos car ca me manque !
les beaux jours reviennent , j'espère que le forum va revivre et reprendre des couleurs !!!
pour ma part , on a toujours un temps de merde donc la seule balade , ca a été la manif ,ca commence drôlement a me démanger , chez moi , pas de concentre avant mai mais des balades en vue !
en attendant je fais un coucou a tout le monde !!
Re: allo , ya kékin ?
ben en fait on a pas vraiment arreter les moto ici sauf les jours de neige et pour ma part les 15 jours ou je n'avais pas mes selles (pose de gel pour le confort de mon c.u.l. donc ca me manque pas tien hier soir je suis aller chercher la bouffe au chinois et je suis aller au boulot a moto aussi un peu tout les jours pas de grosse balade mais comme un droguer j'ai ma dose par jour!
valium- Messages : 165
j'ai instaler le pare brise sur bicube mais mon pere ne la pas poncer asser fin alor il est un peu laiteu mais c'est pas grave par contre il est un peu court donc j'ai le casque qui vibre un peu je vais recevoir dans la semaine mon avertisseur de 139 db! ainssi que mon support de plaque pour aller sous les cligno arriere donc j'ai du boulot a venir! aller a+
ok je verais ce que je peu faire pour...ben ya que nous deux ici alor ca sera pour toi
tiens histoire de meubler , voici une petite vidéo de la manif du 13
chouette , je suis dessus ! sur la vidéo en partant de la place de Béthune , je suis le 24 eme derrière le fourgon de tête !tu vas me reconnaitre , c'est le nain de jardin sur une péniche rouge !
https://www.youtube.com/watch?v=Eiew-jVdLgQ&feature=player_embedded
chouette , je suis dessus ! sur la vidéo en partant de la place de Béthune , je suis le 24 eme derrière le fourgon de tête !tu vas me reconnaitre , c'est le nain de jardin sur une péniche rouge !
https://www.youtube.com/watch?v=Eiew-jVdLgQ&feature=player_embedded
alor francky comment tu vas bien? je vois que ca na pas bouger depuis ma derniere visite que le manuel d'atelier n'est toujours pas dispo ici ( c'est dommage ... speciale vn 2000 ici quant meme) bon a part ca avertisseur monter et ca depote!! les tof ca sera pour plus tard car pour le moment j'ai de la mayo dans le filtre et ca a couler partout quant j'ai ouvert le boitier du filtre! ca fesais des bruits tres etranges vers le filtre ca glougloutais et de temp en temp a l'arret du moteur elle me fesais un petit rototo mais comme elle a pas de fievre ca doit pas etre bien grave un supo et au lit!
bon bin visiblement, on es plus que....2 survivants !
dès que tu peux , mets moi une tite vidéo pour le klaxon , ca me tente bien !
pour ce qui est de ton filtre , j'espere que ton niveau d'huile est bon , surtout, faut qu'il soit entre le mini et le maxi , pas+ !
pour ma part , pas de soucis majeur si ce n'est qu'il faudra que je règle au mieux mon carburant car elle a tendance a pétarader un peu a la deccélération mais bon, tout va bien !
bon aller valium , on tiens bon , on résiste , meme si on es les derniers survivants sur ce forum !
dès que tu peux , mets moi une tite vidéo pour le klaxon , ca me tente bien !
pour ce qui est de ton filtre , j'espere que ton niveau d'huile est bon , surtout, faut qu'il soit entre le mini et le maxi , pas+ !
pour ma part , pas de soucis majeur si ce n'est qu'il faudra que je règle au mieux mon carburant car elle a tendance a pétarader un peu a la deccélération mais bon, tout va bien !
bon aller valium , on tiens bon , on résiste , meme si on es les derniers survivants sur ce forum !
je ne pense pas qu'ont soit les derniers mais en tout cas je vois pas les membres de ce forum parler entre eux c'est dommage car ont a des machines que l'ont ne croise pas a tout les coins de rue et si le forum etait plus vivant ca serais bien pour tout le monde pour mon filtre le niveau d'huile na pas bouger le niveau d'eau non plus a premiere vue car ca sent le liquide de refroidissemant chaud donc pas bon ca ca doit etre un joint de culasse je vais faire tester les pressions mardi car wattwiller aproche a grand pas et je veu pas rater ca!!
et puis si on est les derniers ben ca sera notre coin bien a nous voila tout
et puis si on est les derniers ben ca sera notre coin bien a nous voila tout
bon je voudrais bien pouvoir de temp en temp passer un bonjour au membres de ce forum mais ils ne sont pas souvent la c'est dommage vous ete tous mort ou quoi???
si-si valium ! il y a .......moi !
mais je suis comme toi , dans l'incertitude a savoir si c'est deja la fin de ce forum !!
je jète un oeil tres souvent comme la maintenant alors que je rentre d'une concentration dans le 62 , parti depuis hier 14h
mais je suis comme toi , dans l'incertitude a savoir si c'est deja la fin de ce forum !!
je jète un oeil tres souvent comme la maintenant alors que je rentre d'une concentration dans le 62 , parti depuis hier 14h
ben mon vieux ta du en prendre plein la quiche non car il faisait pas beau et il a plue toute la journée ici sinon cetait bien??
sincèrement , c'était gris mais ....pas une goutte d'eau et ma foi , il faisait plutôt doux !
tiens , va jeter un coup d'œil , c'était carrément génial ! ;
http://francky2301.skyrock.com/
tiens , va jeter un coup d'œil , c'était carrément génial ! ;
http://francky2301.skyrock.com/
ben mon vieux tu as bien profité je vois femme demie nue balade avec pas mal de motos que du bonheur....
ben tiens , y manquerais plus que ca , que vous soyez les derniers !!
s'il ne doit en rester qu'un autant que se soit moi !!!
non sans déconé , j'ai eu pas mal de probleme pour récupéré une ligne avec le nouveau fournisseur internet , pour le moment sa marche , mais pour combien de temps ??
de toute façon je ne devrais pas tardez a déménager , je descend encore un peut plus dans le sud , cette fois c'est direction AUBAGNE avec toutes la famille !
ma moitié viens de dégoté un bon job , le temps de trouver une nouvelle maison et je me retrouverais chomeur !
comme ca j'aurais + de temps a consacrer au forum !!
en tout cas sa fait plaisir qu'il y ai encore du monde qui passe de temps en temps !!
francky : si tu a des photos de BETHUNE n'esite pas a les metres ici aussi !
a++++++++++++++
s'il ne doit en rester qu'un autant que se soit moi !!!
non sans déconé , j'ai eu pas mal de probleme pour récupéré une ligne avec le nouveau fournisseur internet , pour le moment sa marche , mais pour combien de temps ??
de toute façon je ne devrais pas tardez a déménager , je descend encore un peut plus dans le sud , cette fois c'est direction AUBAGNE avec toutes la famille !
ma moitié viens de dégoté un bon job , le temps de trouver une nouvelle maison et je me retrouverais chomeur !
comme ca j'aurais + de temps a consacrer au forum !!
en tout cas sa fait plaisir qu'il y ai encore du monde qui passe de temps en temps !!
francky : si tu a des photos de BETHUNE n'esite pas a les metres ici aussi !
a++++++++++++++
content de ton retour morison , valium et moi commencions a se poser des questions !
mais nous sommes pas loin d'une quinzaine inscris et ca ferait plaiz que tout le monde fasse un pti coucou , et aussi avoir des news de notre "chaton" , j'espère qu'il va bien ?
bref , la premiere concentre dans mon coin a été géniale , super week-end , des photos et vidéo dans mon blog ! par contre , on se demande si l'hiver va se terminer un jour , chez nous , on chauffe encore le matin et le soir !
mais nous sommes pas loin d'une quinzaine inscris et ca ferait plaiz que tout le monde fasse un pti coucou , et aussi avoir des news de notre "chaton" , j'espère qu'il va bien ?
bref , la premiere concentre dans mon coin a été géniale , super week-end , des photos et vidéo dans mon blog ! par contre , on se demande si l'hiver va se terminer un jour , chez nous , on chauffe encore le matin et le soir !
alor rien de neuf dans voc chaumieres?
ben pas grand chose , je suis a font dans les cartons , je prepare mon déménagement , alors j'ai bien le temps de m'arreter sur le forum !!
mais promis dès que serait bien installé je reprendrait tres vite le clavier !
a++++++++++++
mais promis dès que serait bien installé je reprendrait tres vite le clavier !
a++++++++++++
bin pour moi , les balades et les concentres vont bon train ! aller, une tite vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=8XY_80ancio&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=8XY_80ancio&feature=player_embedded
Juste de retour de Slovenie, ou nous (le VOCB) avons passer une semaine de vacances à l'occasion du meeting Vulcan Slovenien . . .
Quelques impressions;
Coucher de soleil impressionant
La fraternité en Vulcanistes . . . c'est bon quand-même . . .
Badge Tceque . . .
Badge Slovenien . . .
Et non . . . on ne les a pas emmenées à la maison . . .
Strip-tease obligatoire . . .
Et burn-out en VN2000 . . . ça donne des frissons . . .
Le petit campement Belge . . .
Macho Hollandais vs Macho Belge . . .
les photos touristiques doivent encore suivre . . .
A+
RoB
Quelques impressions;
Coucher de soleil impressionant
La fraternité en Vulcanistes . . . c'est bon quand-même . . .
Badge Tceque . . .
Badge Slovenien . . .
Et non . . . on ne les a pas emmenées à la maison . . .
Strip-tease obligatoire . . .
Et burn-out en VN2000 . . . ça donne des frissons . . .
Le petit campement Belge . . .
Macho Hollandais vs Macho Belge . . .
les photos touristiques doivent encore suivre . . .
A+
RoB
RoB- Messages : 9
merci a toi rob de venir etofer ce forum par tes belles photos de belles moto dans de beau pays plein de belles filles et beau garçon c'est beau tout ca....
Balade en Slovénie . . . qui m'aime . . . me suive . . .
Quand-même quelques 95 Vulcans (de Belgique, Allemagne, Hollande, Italie, Hongrie, Tchequie, et Slovenie) m'ont accompagnés pour la balade . . .
Rien que du plaisir, ce jour là . . .
A+,
RoB
Quand-même quelques 95 Vulcans (de Belgique, Allemagne, Hollande, Italie, Hongrie, Tchequie, et Slovenie) m'ont accompagnés pour la balade . . .
Rien que du plaisir, ce jour là . . .
A+,
RoB
RoB- Messages : 9
nickel ces photos !!
si tu en a d'autres n'esite surtout pas rob !
quelle pied sa devait etre !!
si tu en a d'autres n'esite surtout pas rob !
quelle pied sa devait etre !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2