allo , ya kékin ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allo , ya kékin ?
allo,allo,allo,allo,allo.....ya kékin,ya kékin,a kékin,kékin,kin????,ouou,ouou,ou,ouou...
bon ca a foirer je voulais faire un truc un peu comme des hechos avec les tailles de texte mais ca na pas marcher.....dommage
bon ca a foirer je voulais faire un truc un peu comme des hechos avec les tailles de texte mais ca na pas marcher.....dommage
valium- Messages : 165
ça déchire grave tes photos ROB !ça devait etre génial la-bas , en+ , il avait l'air de faire beau ? je t'envie mon pote et qui plus est , comme dis notre ami , tu refais vivre ce forum devenu un peu morose et a la vue du temps qu'il fait dans le pas-de-calais , ça donne un petit rayon de soleil !!!!!
bah dis donc francky .... depuis le 15 juin qu on ete posté les photos , t as mis du temps a reagir .... lol
raiq- Messages : 97
il me semblait bien que j'avais deja vu ce genre de photos mais je pensais que c'était un autre rassemblement !!
en meme temps , suffit que je marque une connerie et la , ça bouge sur le forum !!
en meme temps , suffit que je marque une connerie et la , ça bouge sur le forum !!
coucou franky on a plus de nouvelle de toi et ta monture ....alors comment tu vas bien? et vous autres membres de ce forum ca va?
salut valium ! bin écoute , francky n'est pas encore mort mais par contre le forum oui je crois !!!
je suis toujours a l'affut d'une réaction mais en vain , le fofo doit hyberner a mon avis ?
sinon , apart ça , je suis toujours dans le pas de calais et ici c'est.....une sortie par mois environ et encore , pas trop loin , et l'hiver , ma santé n'est pas au top tout comme le temps mais les beaux jours reviennent doucement et le francky va renaitre de ses cendres !!!
je suis toujours a l'affut d'une réaction mais en vain , le fofo doit hyberner a mon avis ?
sinon , apart ça , je suis toujours dans le pas de calais et ici c'est.....une sortie par mois environ et encore , pas trop loin , et l'hiver , ma santé n'est pas au top tout comme le temps mais les beaux jours reviennent doucement et le francky va renaitre de ses cendres !!!
tel le phenix,le francky vas remonter sur sa belle rouge.... en tout cas ca doit etre la reponce la plus rapide de l'histoire du forum
bon et sinon ca va francky pas trop de melange avec tout ces forums?? ca commence a faire ca non entre tout les forum on ne sait plus ou donner du clavier!! aller bonne journée a toi et a bientot
ben mon vieux ya vraiment pas grand monde qui passe encore ici (si ca continu on va fermer le reffuge!!) en tout cas pour le moment c'est ouvert et je dit bonne fêtes de fin d'année a tous et a l'année prochaine (par contre il faudrais faire un petit effort pour venir plus souvent par ici ca serais cool de se croiser un jour (ya jamais deux membres connecter en meme temp et c'est pas cool!)
joyeux noellllllllllllllllllllllll ben ya personne? bon ben je sort alors ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2